La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau prof

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Saïna s'étonna car depuis le début yuki faisait tourner son crayon et là il s'arrêta pour lui parler.
*Pense:Qu'est ce que sons sourire est beau, mais si je réfléchie, c'est la première fois qu'il sourit depuis le début.

"Après on va en science je crois non? En tout cas, si ça continue comm ça, le premier cour de ce prof sera raté, il faudra qu'il se ratrape au prochain sinon personne ne le respectera. Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Asuna était la et elle dit :

'' C'est cool on a rien fait ^^ ! ''

Asuna regardit Seina et demanda :

'' Tu trouve pas sa cool ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

"Si c'est cool car je haie les cours en générale donc je préfére discuter avec vous, c'est plus simpa mais bon, on est ici pour apprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Asuna pouffa et dit :

'' Oui tu as raison , ''

Puis elle dit :

'' Mais se cours je ne vois pas a quoi sa peux servir dans la vie... ''
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46

"je ne vois pas non plus amis bon on a pas trop le choix alors faut faire avec!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Asuna soupira et dit :

'' Oué ta raison ! ''

Puis Asuna pensa :

* J'espere que le cours d'SVT seras mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

*Pense: faite que le cloche sonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

kamye commençait très sérieusement à s'ennuyer, elle écoutait distraitement les autres bavarder et jouait avec une mèche de cheveux.

elle regarda le prof et sourit, un prof pareil pendant toute l'année... ça promettait d'être interessent.

elle se retourna et regarda tout ce beau monde bavarder joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Asuna n'en pouvait plus elle mit sa tête sur le bureau et on entendit un :

'' Boum ''

Puis elle demanda doucement a tout le monde :

'' Dites il est quel heure je m'ennui a mort -__- ''

Asuna attendit leurs reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

kamye regarda asuna et dit

" désolé j'ai pas l'heure, mais je pense que tu peux dormir!"

elle sourit à asuna et avança sa chaise vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

"j'ai pas de montre sur moi désolée asuna!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

Asuna avez les larmes et reprit sourire et dit :

'' N'oublier pas de me reveiller alors ! ''

Asuna pouffa et pris ces crayons de couleurs et son taille crayon et dit :

'' Je vais tailler tous mes crayons comme sa je m'ennuirais pas ^^ ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

Sidji qui n'arriva pas à suivre tout les bavardage, alla voir le prof et lui dit en murmurant:
"Mr Il faudrait commençer le cour, tout le monde s'impatient"

Il retourna s'assoir et demanda à la classe:
"Bon je voit que tout le monde s'ennuie donc je voudrait savoir si le cour S.V.T commençera bientôt!!"
Il se tourna vers Asuna:
"Je vais faire pareil que toi Asuna"
Il prit son taille-crayon et commenca à tailler ces crayon de couleur. En peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, Sidji avait fini. Il prit alors sa calculette et ecriva: "1+1=2"
Ensuite il marqua: "Ans+1"
Et commenca à appuyer sur: "EXE"
Il était arrive à : "666"
...
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

Asuna venez de finir de tailler ses crayons puis quelque minute sans rien faire elle s'écria :

'' Je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! ''

Asuna commenca a ranger ses affaire et pensa :

* Comme on va rien faire je vais pouvoir ranger mes affaire ^__^ *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

[ Chui admin qu''a temps partielle mais je trouve que des fois il faudrait que vous fassiez plus de ligne ^.^ ]

Saruki se balladait tranquilement dans les couloirs en sifflotant gaiment , l'infirmière la suivant de près. Elle avait eu la flemme de se lever le matin et avait prit tout son temps de se préparer. Déjà avec 20 minutes de retard elle était allé demandé une exuse chez son amie qui avait , comme d'habitude , accépté. Aujourd'hui elle allait sans entrain en cours , surtout à celui la =_= , education sexuel...c'est son père qui l'avait mit dans le reglement et elle ne pouvait pas l'enlever. En soupirant comme a son habitude elle ouvrit la porte et éternua.


" Wooooooow ...il fait glacé ici ...ah =_=...."

Elle avait monté la tête ...et avait vu un de ses camarade de classe, mais un de ses pensionnaires aussi , près à se battre avec le professeur...il avait du encore vouloir abuser d'une des élèves u_u. Elle lanca un regard déséspéré à l'infirmiere qui compris qu'il allait avoir de la casse , et que son statut d'infirmière allait être utile. Elle se tappa fortement le front avec sa main droite...elle allai devoir passer en mode directrice et elle n'aimait pas ca ! Pourquoi n'était elle pas comme les autres. Tout en allant s'assoier machinalement à sa table , deposant son lourd cartable elle dit comme un robot qui se repete.


" M.le prof ...éviter d'importuner les élèves de sexe fèminine dans ce cours sinon je serait en peine de vous virer ! Et très cher camarade, je doit aussi te prevenir que tu ne doit pas parler comme ca à l'autre débile obsédé =_= , ok ? "

Saruki avait maintenant sortit ces affaires , esperant que tout allait se calmer et que personne n'allait faire d'allusions à ce qu'elle venait de dire ... par pitié , pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

Asuna regardit la directrice avec ses yeux vert et bleu et souria et pensa fortement :

* Ouah cette directrice a du cran ^__^ je crois que je vais l'adorer ^__^ *

Asuna regardit Seina et Kamye et leurs demandant en chuchotant :

'' Vous trouver pas que la directrice est cool ? ''

Asuna attendit leurs reponse avec impatiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

kamye fit un clin d'oeil à asuna et chuchota:

"bien sur qu'elle est cool! et super belle aussi!!! faut pas oublier de le dire! les garçons tombent à genoux devant elle!!"

elle regarda Saruki et sourit, elle adorait la pension et le lycée, c'était un envirronement fait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:12

Asuna était impressionné par le nombre de garçons qui était a ce^s pieds puis elle dit a Kamye :

'' Ta raison !! ''

Puis asuna rigola en voyant la tête du prof et elle dit a Kamye en chuchotant :

'' pss: ta vu comme le prof la regarde ! ''

Asuna y mit un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Leur répondit a voix basse:
" ouais pas du tout intérésser le prof! et oui cette directrice est cool et a l'air super simpa!"

*Tout le monde est si différent, cette année promet d'être passionnante!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Asuna souria a Seina et dit en pouffant :

'' Oui tu as raison ! ''

Asuna pouffa au regard du prof et elle leurs dit avec une voix basse :

'' Regarder la ! ''

Asuna montra le prof des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

Akina arriva dans le couloir et toqua a la porte,puis entra
"Bonjour, excusez moi de vous derangez je vous amene une eleve qui etait avec moi"
Elle laissa passer Hatsumi qui alla s'assoir, puis elle s'adressa au prof
"Ah oui j'oubliais, la principal vas bientôt passait"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

le prof arriva enfin en classe
"bonjour bonjour cher eleves"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

(Mais t'es deja là normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Avala sa salive et lança:
"Bonjour professeure!"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

(NON NON ET NON VOUS ÊTES DEJA TOUS LA!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof
» L'Arrive de Sankai
» Arrive de Haru Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser