La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un nouveau prof

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

est rassurée qu'asuna n'est pas trop de problème
"Oui tu as raison il y a un de ces bouquant, il serait que le prof fasse quelque chose, et puis tu sais c'est noramle de s'inquitée pour les autres, enfin je trouve lol!Tu as l'air de bien t'entendre avec yuki, je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Asuna rougia vite et dit :

'' Disons qu'on s'entend bien ^^' ''

Asuna souria avec des gouttes sur le visage en mettant le doigt en l'air comme si elle avait trouver un indice et dit :

'' Mais on sort pas emsemble on est juste amis ^^''''''''' ''

Asuna était assez génée mais elle s'y remit vite...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Saïna trouva amusant la réaction d'asuna
Ah ah, ne t'en fait pas je n'insinuait rien mais il a l'air si doux et attentionée avec toi! Bon tu es prète a retourner dans la classe??
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

Asuna souria et reprit ses esprit et dit :

'' Oui je suis prêtes ^^ ''

Asuna rentra dans la salle il y avait encore plus de bruit qu'avant et se replaca a sa place il y avait une deuxiemme place libre a coter d'elle et elle demanda a Saïna :

'' Saïna tu veux te mettre a coter de moi ? ^^ ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

Saïna fut agréablement éttonée de cette proposition
Bien sur que j'accepte Asuna, j'ai hate que le cour commence histoire qu'ils se taise tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Asuna pouffa et dit :

'' Ben pas moi ''

Asuna continua :

'' Je desteste cette matiere et toi ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:22

je ne suis pas fan non plus mais mes oreilles commence a siffler avec tout se vacarme et puis si ça continue, ça sonneras que le cour aura pas commençée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:26

Asuna pouffa et dit :

'' Tu as raison ''

Asuna était heureuse de faire beaucoup de rencontre elle connaisser presque toute la classe puis elle demanda :

'' C'est quoi ta matiere preferer ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:48

Ma matière préféré c'est les maths, je suis une fille qui aime la logique et donc les maths car les maths c'est que de la logique!Par contre je déteste le français a cause de toute les "exeptions à la règle" je commence a croire qu'il y a plus d'exéptions que de mots qui suivent l règle!!lol! et toi, c'est quoi ta matière préféré???
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

Asuna souria et dit :

'' l'Art plastique et la musique mais plus la musique je joue trés bien de tout les instrument et pour le dessin j'aime bien devoiler ma créativité ^^ ''

Puis asuna pensa :

** Qu'elle question pourrai-je poser maintenant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

"Moi je suis nul en dessin et pour la musique je suis pas très patiente voir même pas du tout alors quand j'arrive pas je peut m'énerver assez fort!!"

Serends compte que asuna ne sait plus quoi dire

"Tu aime qu'elle genre de musique asuna???"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

Asuna n'avais pas trés bien compris mais elle repondit quand meme en disant :

'' J'aime beaucoup les musique avec des pianos ''

Puis elle regarda Seina en demandant :

'' Et toi ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

Moi j'aime bien le rock plus précisément les tokio hotel, j'aime beaucoup ce groupe! et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

Asuna eut la goutte et dit :

'' Je n'aime pas du tout ^^' ''

Puis elle regardit Saïna et dit :

'' Mais bon chacun a ces gout ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:19

Tu as entièrement raison Asuna, tes paroles sont très sage je trouve!lol!

*Pense:qu'est ce qu'elle est simpa asuna!Je suis vraiment contente de l'avoir rencontrer*

*Pense:C'est amusant car tout comme kamye, elle a un oeuil bleu et un oeuil vert, elle sont peut être soeure qui sais!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:25

Asuna souria et dit avec un petit rire :

'' Tu trouves ? ''

Asuna souria en disant :

'' Je suis contente qu'on sois amies maintenant ^^ ''

Asuna sourier presque tout le temps sauf au moment triste et de solitude elle se demande même comment elle fesait pour toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

Yuki attendait que la classe se calme un peux , Yuki tourner son crayon de facons a ne pas s'ennuyer [drole de facons] puis il vit le prof rien faire puis il soupira en disant :

** Sa va bientot sonner et on a même pas commencer mais c'est vrai que se cours me donne pas envi... **

Yuki resta sur place , en gros sur sa chaise et continuant de faire tourner son crayon il regarder le plafond puis il ouvrit son cahier et commença a ecrire une ligne pour l' en tête de page...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

"Moi aussi je suis très contente que l(on soit amie Asuna!!"

*Pense: C'est amusant qu'elle sourit tout le temps, elle est heureuse de vivre, ça se voit, hummm c'est agréable je trouve*

"Tu a l'air de pas mal t'ennuyer Yuki, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

Le stylo tomba lorsque la jeune fille l'eut parler puis il ramassa le stylo et regarda la fille qui lui parler avec un air doux comme d'habitude et il dit :

'' Hum... c'est juste que je commence a en avoir marre de ce bruit... ''

Il resta la assis sur sa chaise regardant le prof qui avait l'air mal a l'aise a cause du bruit puis il flanca un petit sourire vu que le prof n'arriver pas a s'occuper d'une classe ou il n'y avait pas beaucoup d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

Saïna lui répondit un étouffant un rire:
"Moi aussi, j'ai les oreilles qui bourdonne, ça a l'air de t'amuser qu'il n'arrive pas à gérer la classe!Tu peut fair comme asuna tout a l'ahure et sortir un peu histoire de te changez les idée!!Au fait, je m'appelle Saïna!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Yuki souria a Saïna et regardant encore le professeur il souria un peu et regarda asuna et Saïna il dit avec un leger sourire :

'' Moi sa va aller ''

Yuki avait vu que la jeune fille c'était presenter et lui non donc il la ragarda avec un air doux et gentil comme d'habitude a tout le monde et il lui dit :

'' Desoler d'avoir était long moi c'est Yuki , Yuki Soma ''

Le prof était vraiment d'un sal pétrin mais il y avait que 6 élèves donc il pensa qu'il pouvez quand même les fairent taire car se n'est difficile tu te leve tu met un air sévére et tu cri quand même c'est pas dur --'...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

"Enchantée yuki! Tu connais des gens ici, je veut dire à part moi et asuna bien sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Yuki avait un visage neutre et en continuant de tourner son crayon de la main droite en regardant saina il lui reponsit avec un visage neutre cette fois si :

'' Non , pas pour l'instant ''

Yuki remit sa tête sur sa main gauche et son crayon qui tourner toujours sur sa main droite et il pensa clairement et sincérement :

** Hum... Je crois que je suis le seul qui n'arrive pas a se faire de véritable amis... **
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

Saïna lui souriat chaleureusement:
"Tu es simpa je trouve, je suis sur que tu te feras plein d'ami ici, c'est juste une questions de temps!"

*C'est bizzare mais il m'as l'air d'être un garçon solitaire et pourtant il est toujours souriant, aimable et gentil avec les gens, c'est étrange!Il a ausssi l'air mystérieux, je me demande s'il n'as pas un secret ou quelque chose du genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Yuki souria a se qu'avait dit Seina et il posa son crayon en restant fixer contre chaise il ranga son crayon dans sa trousse et il regarda sa montre et il dit a Seina :

'' Oui tu as raison! ^^ ''

Yuki aprés avoir regarder sa montre il soupiras parce que le prof avait toujours pas commencé cela commencer a ennuyer et il penssa :

** Bon on va jamais commencer a mon avis -_-' **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof
» L'Arrive de Sankai
» Arrive de Haru Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser