La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Arrive de Sankai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankai Y
Invité




L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34

un garcon blond,avec des lunettes noirs,une cigarette a la bouche,une manteau blanc et un T-shirt et un pantalon noir est a l'entrée du college et telephone a quelqu'un

je dois te laisser...je vais bientot rentrer dans la pension,on se donne un coup de fil dans 3 jour,ok?

le jeune homme ecrase sa cigarette,range son portable et semble attendre une personne,pour que il se fasse faire une visite guide



ah ici c'est pas mal,on peut pas dire que les batisse sont moche,je espere que les fille sont interessentes...

le jeune homme a un regard malicieux qui cache quelque chose et un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: Re: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

Sachiko, toujours aussi naïve, se tenais sur l'escalier, elle étais en train de montais un autre de ses valises. Elle se tourna vers le jeune homme, un grand sourire :
"Moi aussi je suis nouvelle! Je n'ai même pas terminer de monté mes valises!"
Elle tournoya joyeusement et repris sa lourde valise.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Y
Invité




L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: Re: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

je peux vous aider?cette valise semble lourde pour une si frele jeune fille..quel est votre nom?je m'appelle Sankai Yuukai ...


le jeune homme porte les valise de la jeune femme sans trop de mal et pose une question a celle ci

c'est vrai que la directrice de cette pension est jeune?moi j'ai hate de voir sa..je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: Re: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

"Ho, je ne sais pas encore! Merci pour ma valise!
Je m'apelle Sachiko Neko..."

Elle resta un momment silencieuse et reprit :
"J'espère que tu te plaira!! Et encore merci pour le coup de main!"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Y
Invité




L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: Re: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

oh ,tout le plaisir est pour moi..aider une femme en detresse c'est normal non?oh je sens que je vais me plaire...


le garcon a un sourire discret a l'idée de pouvoir deja s'amuser dans cette pension et pause des question a la jeune fille



vous etes en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrive de Sankai Empty
MessageSujet: Re: L'Arrive de Sankai   L'Arrive de Sankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrive de Sankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankai le Yakuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: La pension (rez de chaussé) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser