La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé d'un nouveau prof

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haru Tan
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

Haru arriva dans le premier cours de la journée qui etiat Éduc. sexuel.Il n'avait encore jamais vu ou même enttendu parle du prof qu'il allai enseignié le cours.La prote de la calsse etait ouvert il décida d'y entre et de prendre une place.Haru pris un place dans le fond de la classe et sur le bord de la fenêtre pour pouvoir regardé dehords.

*bon je vais tu encore attendre longtemps avant que le prof arrive*


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

le prof rentre dans la classe il est toujour un peu perdu.il appercois un eleve.
"salut je suis le new prof d education sexuel ,ne fait pas attention a se quon ta dis sur moi éhéh^^'"pose c es affaire e improvisetous en continuent a penser a dieux pour lui donner courag
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Haru vit le nouveau prof arrive il avait l'air de pas savoir où qu'il etait.Haru décida de lui dire un petut bonjour.

''Bonjour moi je suis Haru Tanaka, et vous vous etez ? ''

*Haa... bordel faite que quelqu'un d'autre arrive je commence deja a pas l'aimai ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Sidji se baladait dans les couloir à la recherche du nouveau prof qui devait arriver aujourd'hui. Lors de sa recherche, il vit Haru dans une salle de classe, tout seul, Sidji pensait qu'il était en retenue mais il vit un porfesseur qu'il n'avait jamais vus avant. Il entra dans la salle, fit un signe de bonjours à Haru et dit à la personne qui était sur le bureau:

"Bonjour, je crois que vous êtes le nouveau professeur qui devait arriver aujourd'hui, non je me trompe!! Moi je suis Sidji Powaka, un fils de riche. Heu... Mais...comment...C'est quel profession que vous faîtes?"

Sidji se dirigea alors vers le fond de la classe et s'installa derrière Haru.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

kamye arriva dans le couloir et vit sidjy, haru et un nouveau professeur dans une salle de cours.

elle s'avança légèrement et passa la tête dans l'ouverture de la porte, elle évalua la situation et attendit qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

Haru vit Kamye regarde dans la classe.

''Kamye! viens entre il a une place acoté de moi ''

Haru regarda Kamye et attendit qu'elel vienne s'assoir a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

kamye entra et salua le professeur:

"bonjour, moi c'est Kamye Arwen!"

elle alla ensuite s'installer à côté d'haru.
Revenir en haut Aller en bas
Menkaï M
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

- Alors on m'avait dit que c'étais ici ! ah voila !
Mirasha entra sans dire un mot est alla s'installer comme tout les autres , elle vit d'autres élèves quelle ne connaisait pas encore ... Elle vit marquez au tableau proffesseur d'education sexuelle !
- Ah ! mais ! c'est quoi sa !
* Pense : Mince ou j'suis tombé ^^ moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:56

kamye se retourna vers les deux garçons et dit

"salut sidjy, vous pensez quoi du nouveau prof?"

elle jeta un coup d'oeil à la porte et vit une jeune fille entrer.

"salut" lança t'elle

"moi c'est kamye et toi? viens donc à coté ou devant comme tu veux!"

elle regarda haru.
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:10

"Salut Kamye. Le nouveau prof. Hé bien le prof il a l'air bizarre mais bon, j'attend de voir si il est compêtent!! et toi kamye? tu en pense quoi?"

Il vit alors la jeune fille arrivé:
"Bonjours, je suis Sidji Powaka, si tu veut tu peut venir à côté de moi."

*héhé!*

Il se tourna vers Haru et lui fit comprend par des signes.
**Alors, Haru, l'amour ça va??**

Seul Haru comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Asuna arriva doucement comme d'habitude avant d'aller en cours mais la elle c'était perdu dans les couloirs puis elle eut enfin trouver la salle elle regardit sur le tableau et pensa :

* Irk !! tout sauf sa *

Asuna resta un peut dehors avant de rentrer car elle detester cette matiere et soufla en rentrant en disant :

'' Salut ! ''

Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: .   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

kamye répondit à sidjy

"tu as raison il a l'air bizarre... enfin, il a l'air plutot perdu la!!"

elle vit asuna rentrer, mais elle avait l'air bizarre.

kamye se demanda ce qu'elle avait mais elle comprit en voyant le regard que portait asuna sur le tableau.

lorsqu'elle s'approcha kamye vit qu'elle semblait un peu mécontente d'avoir à suivre un cours pareil.

kamye dit en murmurant:

"ne t'inquiète pas!! si il fait quoi que ce soit akina porte plainte!!!!!elle peut etre très protectrice quand elle s'y met!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Asuna pouffa et s'asseya a l'arriere apart au fond pour pas que le prof l'interoge pui elle pensa :

* au moin la je serrait tranquille >.< *

Asuna sortit ses affaire et penssa :

* J'espere qu'on aura pas que sa comme cours >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

Haru regarda Sidji d'un air menaçant et d'un regard glacial.

'' Sidji si je te voix seraise la touche d'un centimètre tu est mort''

Après avoir averti Sidji il lui fit un petit sourir et se remis dans la lune tout en regardant a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Menkaï M
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

Mirasha ne savait pas ou s'assoir elle décida donc de se mettre derrière sidji et Kamye .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:42

Haru vit une nouvelle personne arrivé et décida de lui adresse la parole.

''Salut! moi je suis Haru Tanaka et vous ?''

[Menkaï c'est a toi que je parle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Menkaï M
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

[ oki ^^]
Mirasha se retourna et vit Haru .
- Oh , bonjour je le nomme Menkaï Mirasha enchanté de vous connaître Haru Tanaka ! D'ou venait vous ?
* Pense : Mirasha t'est un sacré phénomène tu n'a rien d'autre à dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:35

arrive et hésite a rentrée, passe la tête a travers la porte pour trouver une place, en voie une libre au troisième rends devant sidji, se faufile juqu'à cette place
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

Yuki était la devant la porte puis entra sans aucune hésitation les mains dans les poches et les yeux fermés sans dire un mot il s'approcha d'Asuna tranquillement et demanda :

'' La place a coter de vous est-elle prise ? ''

Yuki souria en attendant patiament la reponse d' Asuna...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:29

lorsue qu'elle vit yuki entrée dans la pièce etparler aussi gentiment a asuna elle se dit:
*Il m'as l'air un peu attirée par asuna, ça ferait un couple, c'est surement a elle qu'il pensait tout a l'heure dans le haul!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

Asuna était la en train de faire tourner son crayon quand Yuki lui eut parler son stylo lacha et elle devenit rouge comme une tomate avant de lui dire :

'' Non il y a personne tu peux t'assoir ''

Le coeur d'Asuna battait de plus en plus puis d'un coup sa aller mieu puis elle ouvrit son cahier et ecriva la date quand elle relevit la tete elle vu une jeune fille qui les regarder puis elle leva le doigt en demandant au prof :

'' Messieur je peux sortir deux minute je me sent mal ? ''

Asuna attendit la reponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

"Le cour viens apeine de commen et tout le monde est en train de s'agiter, je pense que tu peut sortir un peu, il ne remarquera rien! Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:44

Asuna regardit Saïna et dit :

'' Tu as surement raison merci! ''

Asuna sortit rapidement de la classe et se mit contre le mur en pensant :

** Olalala j'arriverais a rien si je fait rien de toute facons chui nul ! **

Asuna soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:47

Saïna s'inquiéta de ce qu'avait asuna et alla la voir dans le couloir
S'aprocha d'asuna et lui dis doucement:
Ça va, je ne te demenderais pas ce que tu as mais est ce que c'est grave? tu veut aler te reposé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

Asuna souria a Saïna et dit :

'' Non sa va merci de t'inquieter pour moi ''

Asuna dit gentillement :

'' Je vais deja mieu merci avec tous se bruit qu'il y a en cours ^^' tu ne trouve pas ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau prof   Arrivé d'un nouveau prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof
» L'Arrive de Sankai
» Arrive de Haru Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser