La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arriver en classe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

kunimitsu arriva dans la salle et s instala en attenden c est elves
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Alla s'installer au deuxième rang près de la fenêtre pour pouvoir regarder dehors en attendant tout le monde et lança en allant s'assoire:
"Bonjour!"

sortit c'est affaire tout en ragdant ce que le prof était en train de faire!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Asuna entra dans la salle en silence et s'asseya au fond comme d'habitude et pensa :

* Aller en cours... *

Asuna une fois assise sorta ses affaire et penssa :

* Faut pas que je m'endorme... *

Puis elle attendit les élèves en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: .   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

[zut on a encore posté en meme temps^^]

kamye arriva la première et salua le prof.

"bonjour, moi c'est Kamye Arwen."

elle se dirigea vers le fond de la classe et s'installa.

elle sortit ses affaires et s'assit, les jambes croisées, le regard légerement angoissé, elle n'aurait peut etre pas du rentrer tout de suite, attendre aurait surement mieux valu.

elle fit taire son anxiété et s'appuya sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

le prof tetaniser par la baeutée de toute c est joli jeune fille belle et fraiche

"parfait et bien je pense que vous serirer d accord poour enfin demarer le cour"

apres se rendre beau dans son miroir de poche il attend impasiament les travaux pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

[lol]

Asuna vit que Kamye c'était assise a cotée d'elle et lui dit :

'' J'espere qu'on va pas s'ennuiyer ^^ ''

Asuna eut la goutte sur tête et pensa :

* J'espere vraiment *
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

"Oui mais tout le monde n'est pas là! Ah et je m'apelle Saïna Aïra!"

*J'ai rêver ou il était entrain de nous matter...*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

"nous allons travailler sur un sujet qui vous tien tous a coeur j ai nommer La reproduction de l espesse humaine.
je suis sur que vous ete tous entousiasmer a l ider de debatre sur se sujet méler de ,comme vous le penser, d abeilles et de cigognes"
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Sidji arriva en classe il vit Saïna et Asuna et kamye, ainsi que Mr le professeur:
"Bonjour...Monsieur"

Il alla s'assoir tout au fond de la classe.
*Je n'aime pas trop cette matière*
"Salut les filles"


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

"Salut sidji!"

*Pense: J'ai pas beaucoup de chat aujourd'hui dit donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

[ tout le monde s assoi au fond ??? mdr ]

Asuna regarda toute la rangée du fond était complete [mdr] puis elle metta sa tête contre le bureau en penssant :

* Moi qui ouler etre seule au fond xD*

Asuna était souvent pensante en cours et elle attender passiament l'arrivée de yuki pui elle pensa :

* J'espere qu'il va arriver ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

*profiten d un moment d inatention pour faire un concour sur la plus grosse poitrinne de la classe*
"alor (sourire en coin) quel sont vos connaissance sur le commencement de ce pr
ofond actes de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Akina arriva dans le couloir suivit d'une jeune fille,elle toqua a la porte et entra.
"Bonjours, excusez moi de vous interompre, j'amene une retardataire, elle etait avec moi"
Elle laissa entrait hatsumi
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:03

*voyant le grand silence de la classe il en profitas pour scribouiller quelque dessins fort interessent sur le tableau esperant eveyer la curiositer de certain*

"quelqun peut il me dire quel sont les deux partis du corp humain qui se touche a se moment la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

*Pense: alors là j'ai pas rêver, il nous a toute reluquer... bon aller courage, ne part pas maintenat sinon ça crain!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Asuna se tapa la tête en voyant le dessin et dit en pensant :

* p**** je vais detester se cours ! *

Asuna ne vouler pas voir ce cours qui semblait tragic pour elle puis elle penssa :

* Je serais malade avant de sortir !! *

Asuna soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: .   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

kamye regarda les dessins et grimaça.

depuis le début du cours, le prof les regardaient toutes, les évaluant à moitié, ce qui la mettait mal à l'aise.

elle se regarda un peu partout et constata que tout le monde allait au fond.

elle se tourna vers asuna et chuchota discrètement

"imagine il se met en tête de mette toutes les filles devant, le désastre...^^"

elle regarda une nouvelle fois le prof gribouiller sur son tableau mais elle détourna vite la tête, désirant ne pas etre interrogée, car de toute façon, elle ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

Yuki entra dans la salle en vériter il aver pas regler son reveille (trop fort -_-') Puis il entra dans la classe et dit au professeur :

'' Pardon pour le retard Mr. ''

Il mit le billet de retard sur le bureau du professeur et se dirigant vers la place au fond a coter d'Asuna puis il pensa en soupirant :

* Pour le premier cours sa le fait pas t'es trop fort Yuki ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

(dot je suis là ophe)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

*apres avoir longuement regarder akina*

"mais se n ai rien voyon"
*grand sourir*

"dites heu j aimerai m entretenir avec vous apres les cour si sa ne vous derenge pas bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Akina fut etonner, mais lui sourit
"Oui biensure, alors on se retrouve a la salle des prof"
Ele refermit la porte et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

"bien reprenons .ne t escuse pas yuki et pui sa arrive de ten en temp"

*mince j aurai bien voulu que se soit une fille*

"alor puisque vous n aver pas l aire dessider a repondre a mes question je vais reprendre avec le tous debut puisque j ai pus d ailleur le remarquer dans cette classe ,et oui mais cher enfant c est bien sur l amour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

*kunimitsu avait enfin remarquer que tous ces eleves etaient partis au font de la classe et il ne pouvait donc pas les regarder tres nettement *

"dites je vous trouves bien loing raprocher vous donc au premier rend pour que je puisse mieux memoriser votre visage"

*bien sur tous le monde avait deviner que se n etait pas que pour les memoriser*
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Sidji essaya de trouver une excuse pour s'en sortir:
"Hé...bien...moi..heu en fait c'est que j'ai des probleme de vus. Je ne... voit pasq bien de pres, c'est bizarre non??"
Il se gratta la tête et sourit en même temps.
Il murmura au fille:
"Essaye de trouver un truc je sais que ça vous embête d'avoir un cour comme ça moi aussi, ça m'embête un peu, voir beaucoup!!!!"
Et comme il s'ennuyait, il demanda au professeur:
"Heu...monsieur...je peut juste sortir deux seconde...j'ai besoin de...vous voyez..."
Le professeur n'eut pas le temps de repondre que Sidji était déja sortis de la classe.
*Ouf, enfin sortis*
Il alla alors au toilette et y resta un peu beaucoup de temps. Quand il etait sur le chemins du retour, il rencontris Akina.
"Hé Akina, je toruve que les filles qui sont dans la salle sont malalaise. NON????"
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

*Pense: Bon aller courage je me lance*

Saïn avala sa salive et dit le plus naturelement possible

"Heu monsieur..., je peut rester a ma place?Je ne suis qu'aux deuxième rang je suis assez près vous ne trouvez pas?"

*Pense: Faite qu'il accepte car deuxième rang c'est déjà beaucoup je trouve et en plus c'est qu'il reluque le plus depuis tout a l'heure car je dois être celle qu'il voit le mieu vu que je suis là plus près!!*

*Il n'aurait pas été pervers (ou a peine), j'aurait aimer un peu plus le cour car j'aurais pu le regarder sans écouter, il est quand même pas mal! Mais là c'est lui qui en profite un max pour nous matter je me sens pas du tout a l'aise mais je ne dois pas le montrer sion j'ai peur qu'il en profite..!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver en classe Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reste en classe
» arriver d une blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser