La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arriver d une blesser

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




arriver d une blesser Empty
MessageSujet: arriver d une blesser   arriver d une blesser Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

kunimitsu arriva devent la porte de l infirmerie et apres avoir frapper il entra
il vit akina qui était en trin de lire une feuille sur son bureau et dis


"heu escuser moi mais une eleves c est ecorcher le genoux je passai par la et quand je l ai vus je vous l ai tous de suite ammener ici "

*merde j espere qu'elle vas me croire sinon je suis foutu *

il regardai saina qui était toujour serrer a son cou ,meme si se n était q une egratignure il s inquietait pour elle et commencer a culpabiliser

il attendis la reponse d akina
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver d une blesser Empty
MessageSujet: Re: arriver d une blesser   arriver d une blesser Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Akina perdu dans ses papiers (comme toujours), entendit qu'on frappé a la porte, et vit kunimitsu avec une éleves dans les bras, elle se leva et fit signe de mettre Saîna sur le lit, elle regarda le genou puis finit par dire.

"C'est rien, visiblement tu n'as ni fracture ni foulure, juste un petit bobo de rien du tout"

Elle partit chercher dans son armoire, et sortit un desinfectant et des pansements.Elle revint vers la blesser desinfecta la plaie, et mis un pansement.

"Voilà tu vas pouvoir courir comme avant, mais fait plus attention la prochaine fois"

Elle se leva et rangea ses produit dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Saïna
Invité




arriver d une blesser Empty
MessageSujet: Re: arriver d une blesser   arriver d une blesser Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

Saïna qui n'avait encore rien dit la remercia:

"Merci mlle atsue c'est gentil!"

Saïna lui sourit puis se leva du lit, elle avait un peu de mal a marcher mais ça allait, elle partit endisant simplement:

"Au revoir M., aur revoir Mle!!"

Afin de ne rien laisser paraître de se qu'il se passait entre lle et kunimitsu!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver d une blesser Empty
MessageSujet: Re: arriver d une blesser   arriver d une blesser Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

kunimitsu remercia akina et sortis en courent de l ionfirmeriepou essayer de rattraper sainaqui était deja loingil voulait abssolument la rattraper et s excuser pour le jardin

merci beaucou .a les jeune ils ne tienne pas en plasse ^^ bon heu...je dois y aller aurevoir

TAPTAPTAPTAP BLAAAMMM

suite devent la chambre de saina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d une blesser Empty
MessageSujet: Re: arriver d une blesser   arriver d une blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d une blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser