La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reste en classe

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




reste en classe Empty
MessageSujet: reste en classe   reste en classe Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

kunimitsu avait déssider de passer par sa classe pour ranger et faire le point sur quelqu fiche qu'il avait laisser apres sa journée mouvementer .
il se plongea donc dans des feuille a l aritmetique pesente et au position douteuse ,il retrouvas quelque feuille de c est ensiens cour et aussi de son désastre premier cour a la pension;

le calme fut rompus l orsque quelqu'un frappa a la porte.
Il alla ouvrire en se demendent qui sa pouvait bien etre .
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




reste en classe Empty
MessageSujet: Re: reste en classe   reste en classe Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:50

C'était Sidji qui venait dmeander des conseils à son professeur.

"Bonjour monsieur, j'aimerais vous demander des conseils pour savoir si je suis vraiment hétéro!"
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




reste en classe Empty
MessageSujet: Re: reste en classe   reste en classe Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:55

il fut surpris par cette rapiditer et souris a cette question puis il fit quelque chose de tres inatendut

"éh bien il y a une bonne maniere de le savoir regarde et suis moi dans se que je vais faire mais bien sur ny vois rien de personnel la dedans quoique..."

Il pris sa tete et l embrassa comme il savait trees bien le faire et l orsqu'il s arreta il lui posa la question

"alor esque sa ta fait quelque chose???^^"

il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




reste en classe Empty
MessageSujet: Re: reste en classe   reste en classe Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

Sidji fut étonné de ce sque fit sont professeur, il reculer pour dire.

"Cela ne me fait quasiment rien j'aimerais que vous me fassiez des choses qui me fairait vraiment comprendre...je vais ovus mettre sur la voix."

Son professeur portait un belle chemise que Sidji enleva et qui la jeta sur une table. Puis il s'approcha de son professeur maintenant torse nue et lui lecha le torse.
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




reste en classe Empty
MessageSujet: Re: reste en classe   reste en classe Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:07

le jeune prof fut lui aussi surpris mais y pris un sertein plaisir a le faire il continua d ailleur en disant

"je suis tous a fait d accord avec toi sa serait mieux d aller plus loing pour etre sur ...."

il commenca a lui enlever aussi sa chemise ,qui laissa entrevoir un tres jolis corp , et a l embrasser dans le cou puis il dit

"eh la sa te fait toujour rien ?"

il le souleva et le posa jambe écarter sur la tble il lui ouvris la braguette en l embrassant sur la bouche.
Il ne commenca pas encore a le masturber car il voulait d abord sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste en classe Empty
MessageSujet: Re: reste en classe   reste en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser