La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Chocola rentra dans la salle et alluma les lumieres et ouvra les stores du temps que les élèves arrivent dans la salle puis une fois finit elle sortit ses affaire sur le bureau et pensa :

° Olalala j'ai le trac >.< j'espere que le cours leurs plairons °

Chocola attendit patiamant que la cloche sonne pour rencontrer ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

kamye rentra dans la classe, saluant la prof d'un mouvement de tête.

"bonjour madame, moi c'est Kamye, Kamye Arwen."

elle se mit au milieu de la classe et sortit ses affaires d'art plastique.

°j'aime bien l'art plastique, ça va être bien je pense, et la prof à l'air simpa!°

elle poussa son sac du pied, le mettant sous sa table pour ne pas gener le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Chocola était en train de rangait quelque affaires quand elle aperçus une élève entrait dans la classe et s'installait puis elle dit avec le sourire au lévres :

'' Bon jour Kamye , Moi c'est Chocola , Chocola Kato . ''

Chocola était trés stresser , c'était la premiere fois qu'elle étais dans une classe et pire encore elle va devoir eseignier , puis elle pensa rapidement :

* Aller du calme Chocola... *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

Sachiko fut alors iruption dans la salle.
*j'espère que je ne suis pas en retard*

Les visages des élèves semblèrent étonné, car il ne l'avais encore jamais vu. Sachiko fit une courbette en guise de salut et dit joyeusement :
"Bonjour! Je m'apelle Sachiko Neko!"
Elle acorda un sourire d'encouragement à la prof.
*Je ne suis pas la seule perdu dans cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Chocola enleva ses yeux de son livre de dessin qu'elle fueilleter avec respect puis elle regardit la jeune fille qui rentrer dans la salle elle lui sourie et lui dit :

'' Bonjour Sachiko ! moi c'est Chocola ! ''

Chocola posa son livre en le fermant sur le bureau et sortit un livre , de petit format qui était entamait , un secret , puis elle commenca a dessiner , au bout de quelques minutes elle scanna son dessin et utilisa son logiciel , une fois finit elle imprima et rajouta la fueille au mystérieux livret puis elle regardit la porte et quelques instans aprés elle regardit sa montre en penant :

* Ils sont en retard... *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:33

Sachiko s'étais installé sur une table au deuxième rang, elle étais seule, elle sepérais que quelqu'un se serais mis à côté d'elle.

Elle commenca à sortir ses affaires, quand tous son matériel fut posés, elle regarda mi surprise, mi existée Chocola et le fameux carnet. Elle demanda sans prendre la peine de levée la main :
"M'dame, m'dame, c'est quoi? Hein, hein? S'il-vous-plaiiit!"
Elle sautillais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:17

Chocola souria quelques instant et remit son nez sur son carnet avant de lever son bras et de faire signe a Sachiko de venir et elle dit avec le sourire :

'' Viens , je vais te montrer pour l'instant que les autres élèves arrivent . ''

Chocola attendit patiament que la jeune Sachiko vienne la voire , a vrai dire elle n'avait jamais montré ses plans a quelqu'un puis elle pensa rapidement :

* Il est vrai que je n'est jamais montré mes plan... *

Chocola reouvra quelques instant le mystérieux carnet ,c'était quelque chose de mystérieux , elle dessiner tous se qui se passer dans sa journée pour en formé un manga et elle met de l'humour dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:56

Haru arriva dans le cours d'arts plastique.Il avait etait plusieur semaine absent.Haru etait parti règlé quelque chose que personne connaisai.

"bonjour! moi je suis Haru Tanaka^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Empty
MessageSujet: Re: *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*   *!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*!* Premier cours (aller aprés le dernier cours !)*!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser