La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 permier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Un clauqement, un frottement, un pas, un claquement, un frottement, un pas, un claquement.... Telle est l son qu'il produit en marchant. Kyo marchait en s'aidant de sa canne vers la classe qui lui était assigner. Il poussa la porte et entra. Il y avait un grand bureau au bout de la classe et plusieurs petite au milieux. Autour de la classe il y avat un long comptoir avec plusieurs évier pour les expérience. Il marcha vers son bureau et placa ses effets dans les tirroirs. Une fois fait, il s'assit sur la chaise de son bureau et ferma son oeil.

* Une nouvelle vie qui commence...encore une fois... si seulement tu ne fesait pas le con.... *

* QUOI, c'est ma faute maintenant?? Qui est-ce qui drague ses élèves? pas moi en tut cas.... moi je préfère les renvers er tout de suite et en plus moi aus mois.....*

Et voila, il était partit. Cette voie, c'est Ikki. C'est une des voie qu'il entend le plus souvent. Elle est tout ce qu'il y a de mauvais et de mal en Kyo. Le problèmes c'est qu'il lui arrive de changer de personlité et que Ikki se retrouve a controller ses fait et geste.. alors c'est le chaos. Une nombre incalculable de lettre de plainte de harcèlement sexuelle afflut au bureau du pricipal.

Kyo soupira et sortit un carnet a dessin et commenca a y faire des gribouilli qui prendrait forme au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

Saruki marchait tranquilement dans les couloirs direction cours de Physique. Le premiers cours était finit mais Saruki avait séché sa première heure , étant seule dans les couloirs. Elle se permettait souvent de louper une heure par-ci , par-la ...elle pouvait bien ! Elle regarda sa montre...5 minutes d'avances.
La jeune directrice soupira et ouvrit la porte du cours de science qui l'attendait ...elle allait encore devoir écouter un prof barbant pendant une heure ... quelle poisse ! Elle ouvrit les yeux d'un air dedaigneux et regarda son prof...mmmh mignon ...enfin elle lui avait déjà parlé et il semblait bizarre.


" Salut m'sieur....enfin je suis quand même la supèrieur en cours alors t'as pas interet à m'interroger sinon j'te vire ! "

Elle lui fit un clin d'oeil provocateur et se mit à la première place qui lui venait et sortit ses affaures lentement...la clache n'avait toujours pas sonné . Elle cala sa tête entre sa main et regarda fixement son nouvel employé...et son nouveau prof. Son regard était noir et percant comme elle en avait l'habitude et un petit sourire en coin était présent sur son visage. Elle continua a la fixer jusqu'a entendre la sonnerie . La elle ferma les yeux et mit les pied sur la table en soupirant.

" Les élèves arrivent...vous pourriez pas me donner une exuse pour ma première heure d'absence ? Parce que d'hab" je demande à l'infirmière mais elle est pas la ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:57

Aranin était en train de terminer son dessin quand une élève entra. A oui, la directrice... étrange un peu jeune pour être sa supérieur.

* Rien a foutre, une nana est une nana.. t'a qu'a l'allonger sur le bureau et c'est la même chose... Sauf que les gens vont dire que t'a coucher pour avoir ton poste de prof. *

* Très drôle, je te signal que c'est de ta faute si j'ai perdu mes précédent job. Alors pas de propos obsène devant ma patrone compris??. *

* Pfff, si on peux plus rigoler... Mais elle est mignone....*

Aranin écouta sa.... supérieur lui parler de son problème d'absence cronique et il lui répondit avecf un sourire:

" Vous n'avez qu'a dire que.... "

Il eu un haut le coeur suvie d'un mal de tête très bref.

" ...Je vous donnais des cours particulier. "

Il lui fit un sourire en coin et il eu un autremal de crâne. Il fouilla dans sa poche et en sortit des comprimer contre le mal de tête, il les avalla et se frotta les tempes vigoureusement.

* Connard de merde. Je t'ai dit pas d'obscèniter devant elle.... *

* J'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant.... *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:51

Saruki regardait toujours le proffesseurs il avait l'air vraiment...bizarre ! On aurait dit qu'il se parlait à luui même...doublement étrange ... Elle soupira , les cours de sciences étaient l'ennuie total mais la jeune infimrmière l'obligait à suivre quelque cours de temps en temps.... Elle ne l'écoutait plus quand elle entendut sa proposition , elle le regarda , mi-amusé , mi-étonné

" Je ne pensais pas à ce style d'exuse mais c'est bon ...du moment que je m'attire pas d'embrouille avec mon père ...ca me va !"

Elle fit un sourire provocateur et le regarda se masser la tête.

" Mal au crane ? tu fairais mieux d'aller chez l'infirmiere , elle te soignera bien ! "

Le tutoiment était venue tout seul , Saruki n'avait pas vraiment peur de se ridiculiser devant les autres et ellle osait ...et puis elle était aussi la superieur .... avec beaucoups de decalage.
Alors qu'elle reflechissait a comment rater le cours d'après sans trop de souci elle réflchit au cour...beurk .Elle demanda alors en froncant les sourcils.


" On fait quoi aujourd'hui ? Des experiences qui explosent ? Ya que ca qui me fait marrer moi... j'aime pas du tout ce cours =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:08

Il fit non de la tête. Aujourd'hui serait un cours calme où il se présenterai et derait un appercu de son année scolaire et où ses élèves pourront lui poser des questions.

" Non désoler mademoiselle, se sera très clame comme cours. Les explosion irsont dans quelques cours. Pour le moment se sera les mélanges chimique. "

* ..... Mélange chimique... pourquoi pas lui donner un peu d'extasie? On pourrait s'amuser un peu... *

* 1 NON 2 je n'en ai pas 3 c'est mon élèves 4 t'est un idiot 5 je ne viole pas les fille MOI *

* Une chose qu'on a pas en commun alors... moi j'aime faire jouejoue avec les filles comme elle.... surtout quand elles se débatent *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

Saruki haussa un sourcil ...il était vraiment bizarre O_o ...c'est la première fois qu'un de ses prof paraissait si à côté de la plaque...fallait qu'elle le surveille celui la . Elle s'accouda sur sa table et prit le livre de science le feuilletant avec une mine boudeuse...beurk quel programme merdique .

" Pffff vous êtes bizarre, le programme est nul , la metière est nul , les cours sont nul, la vie est nul ! =_= "

Elle claqua son livre et posa la tête sur le bureau, compltement démoralisé par tout ca...et les élèves qui n'arrivaient pas...ils avait quoi avant ...education sexuel je crois...pas etonnant , ce prof les retenait toujours...un vrai paumé qui méritait de ce faire virer...a voir tient !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:58

Kyo haussa les sourcil. Les siences sont une matières vraiment difficil, mais c'est bien comme cour.

" Vous saurez mademoiselle, que les mélange chimique inclu les truc qui exlose, des drogue forte et aussi des acide puissant. "

Il montra un petit flacon de liquide clair qui avait gruger une partit de la fiole elle même.

" J'ai eu une bourse pour ça, une acide capable de faire fondre le verre.... ces un acide assez puisant pour faire fonrdre les vêtements.... "

* Lance lui dessus VITE *

* La fermer connard. *

" Alors je peux vous montrez a aimer les science un peu plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Saruki était déjà à moitié en train de s'endormir sur sa table que son professeur commenca à lui parler. Elle avait toujours les yeux fermés mais écoutait attentivement. Elle entendut alors qu'il y avait des mélanges chimiques ... Elle ouvrit un oeil et regarda ce que montrait le prof . Elle ouvrit grands ses yeux et se leva d'un bond pour aller devant le bureau . Elle entendit alors les propriétét du liquide et un sourire aparut sur son visage.

" C'est génial pour faire des balgues ! Hihihihi je le fairait bien à Akina en pleine réunion ^^ "

Sans que son prof s'en doute elle prit le flacon de ses mains et recula d'un pas pour ne pas qu'il le reprenne.

" héhé on va voir si ce que tu m'as dis est vraie "

Toujours avec un sourire malicieux elle se mit à genoue et tendit son bras gauche devant elle. Elle pencha alors legerement le flacon au dessus de la mancche de son uniforme ( qu'elle portait pour une fois ! ) et versa une goutte...deux gouttes...et elle vit avec un grand sourire qu'elle se degragait bien. Elle referma la fiole et se redressa mains sur les hanches.


" Je vous l'empreine merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Kyo eu un sourire en coin. Pour ue fois elle semblait aimer son cours. Il lui répondit:

" A une seul condition.... "

* Enleve ta culote.... *

" ... tu devra suivre mon cours. "

* Ton idiotie n'est pas contagieuse au moin? *

Il alla vers le fond de la classe et ouvrit la porte du local qui contenait les produit.

" Venez donc m'aider mademoiselle. "

* T'aider a enlever tes vêtemen avant de la sauter? *

* Non et je.... *

En entrant dans le loca, il tourna le coin et sortit du champ de vision de son unique élèves. Il eu un mal de tête énorme puis tou redevin normal.

" Alors, tu viens me filler un coup de mainoui ou merde? "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:52

Saruki faiili avaler son chewing-gum de travers , ce prof ne perdait pas ses idées ...souivre le cours ? ...beurk... Mais elle voulait aussi faire une bonne blague à Akina =_=... Elle soupira bruyemment , sans se gener .

" Pffffff...ok ,ok ... MAIS ...je veux plus d'un flacon parce que c'est pas avantageux sinon =_= "

Elle le regarda d'un air mefiant , attendant sa reponse , mais elle n'en eu pas , le prof se dirigea vers la porte d'un local qu'elle n'avait même pas remarquer. Il lui demanda de l'aide mais n'en avait pas du tout envie , et puis le surnom de mademoiselle , c'était ringuard ! M'enfin...elle le regarda ouvrir la porte, et tourner dans la pièce. Elle était en train de s'aasoir mais entendut sur le ton agressif le "...oui ou merde ! ".. Tellement surprise elle sursauta et rata son coup , tombant par terre avec un gros BAM .

" Aieuuuuuuh...ca va pas de parler comme ca , j'ai eu peur moi >___< "

Saruki se releva après avoir tirer la langue dans le dos du prof et fit expres d'aller leeeenteeement dans le local , elle entra et regarda un peu partout étonné.

" C'est quoi cet endroit tout miteux ? Je le connaissais même pas =_= ...y sert à quoi ? Entreposer des trucs bizarres comme ce que tu m'as montrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Akina qui passait par là tout a fai par hasard avait entendut Saruki, parlais de lui faire une mauvaise farce en pleine reunion, elle avait alors ecouter et se dit
*Rira bien qui rira la derniere ma grande*
Puis elle repartit discretement contente d'être passait par là, et en reflechissant de comment elle pourrait faussé ses plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:05

Kyo fit un sourire en coin et lui répondit:

" Ici c'est le local où les profs de science ammene les petites élèves pou s'amuser un peu avec.... "

En disant cela, il la poussa contre un mur et lui bloqua la sortit avec son bras.

" Alors, si on s'amusait un peu? "

Il la regarda avec un sourire pervert. Il avait une lueyr malicieuse dans son regards et quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

[Kyo n'espere pâs trop que notre saruki reponde de si tôt son ordi est mort, alors elle ne pourrat pas venir avant au moin plusieurs mois, mais sa ne t'empeche pas de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

( nan c'est bon , tinnkiet XD )

Saruki fut surprise de se faire pousser par son prof et elle se cogna violemment contre. Elle grogna mais quand elle le vit barrer la porte avec son bars , elle comprit. Mais au lieu de paniquer un sourire mielleux apparut sur son visage. Il était très beau ... il croyait mener le jeu ? Il allait être surpris ! Toujours un sourire aux lèvres , elle s'adossa contre le mur et croisa les bras.


" un jeu ? Je ne saisi pas ? Je suis ta supérieur fait attention ..."

Elle s'avanca soudain vers son prof et se mit sur la pointe des pieds , son visage était tout près du siens.

" Un jeu très dangereux , fait attention ...."

Elle se mit un peu plus sur la poite des pied et l'embrassa langoureusement et longuement . Elle s'arrete et recula , un sourire toujours présent.

" j'ai compris les règles maintenant...mais laisse moi en rajouter une ...tu as interet a bien jouer sinon tu risque ta place ...c'est très facile de virer un "mauvais prof" pour un écart tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:19

Si Kyo aurait eu le controle de son corsp, sa machoir aurait pendut comme dans un manga. Masi pour le moment son visage exprimait n sourie, un peu trop joyeux.

" Enfin, une qui accepte de se laisser faire. "

Il l'écouta menacer de la virer si il fesait mal son..... "job de prof"

" Je me fou, c'est Kyo qui va se faire virer pas moi. "

Sur cette phrase mystérieuse, il la souleva du sol par la taile et l'assit les jambes écarter sur une table de travaille. Il se mit a la caresser avec vigeur et un peu de rudesse.

* Mais....mais... C'AT QUOI CETTE FOLIE!?!?*

* J'en sais rien, masi il devrait y avoir plus de folle comme elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

[ apparament sa derangerai pas Akina que l'on fasse du hentai XD ( elle va pas s'en priver ) donc j'en profite >_<]

Saruki ne comprit pas trop la dernière phrase de son prof de science , mais elle n'y reflechit pas plus. Elle fut surprise de lafacilité avec lequel il la souleva et la mit sur une table , jambe écarté. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il commenca à la carresser. Elle mit ses deux mains sur le torse de son prof et lui murmura.

" Doucement , on n'est pas préssé... allez a moi de jouer un peu ^^ "

En s'approchant de lui , collant un peu plus son corps au siens , elle comenca alors à déboutonner lentement la chemise de Kyo tout en l'embrassant . Lorsqu'elle fut à demie deboutonner , elle commenca à lui lecher le torse , et descendit ses mains vers l'entre jambe de l'homme. Soudain elle s'arreta ett leva la tête vers lui et lui fit un clin d'oeil.

" A ton tours maintenant , lance les dès ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Il la regarda avec un air quelque peu faché.

* Elle était bien partit, pourquoi elle a arrêter? C'est moin drôle tout à coup.*

Il réprima l'envie de l'obliger et il se mit a lui retirer son chandail d'une main et de l'autre, il lui caressait un sein. Il avait l'habitude de faire ce genre de chose, alors il lui retira son chandail sans problême.

* On va voir ce qu'on va voir... *

D'un geste expert, il lui retira son soutien-gorge. Il sourit et il se mit a lui donner des baisers dans le coue tout en lui caressant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:16

Saruki ne put reprimer un frissons lorsqu'elle sentit les mains de son prof masser ses seins et enlever son soutient gorge. La jeune femme avait legerement mouillé et un petit gemissement de hate c'était fait entendre dans la pièce calme .Elle se laissa faire , et , jugeant que son prof en avait assez fait , prit les commandes. Tout en l'embrassant , elle descendit sa mains droite vers l'intimité de Kyo , l'autre mains griffant legerement le dos du prof , sous la chemise ouverte . La mains droite de la jeune directrice ouvrit lentement la ceinture et fit glisser le pantalon de son prof , le laissant legerement tomber sur le sol. La elle la passa sous le calecon et commenca à carresser et masser l'engin . Elle le fit pendant quelque minutes et attendit qu'il se gonfle et devienne dur. La , elle fit un sourire , retira sa main et le prit par le col et lui murmura tout près avant de le réembrasser.

" Passons aux chose sèrieuse , le jeu pro ! "

Elle recula un peu et le tira legerement sur la table ou elle était installé , forcant donc le prof de science à monter dessus . Elle se mit donc a genou et colla ses hanches aux niveau de l'engin en erection , et posa sa tête sur le torseet dans un petit gemissement faussement triste lui dit ;


" Hmmmh...allez vas-y...ce n'est pas hmmm ...drole sinon ! Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:12

Aranin afficha un air de joie perverse et sans en demander plus la pénétra profondément. Il se mit a faire des vas et vien de plus en plus rapide et fort.

* Pour une fois qu'elle se laisse faire...*

Avec ses mains libre, il lui massait les seins avec vigeur. Parfois il lui pinçait les mamelons avec fermeté. Il se fichait pas mal de lui faire mal en autant qu'elle fesait son job.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:47

Saruki eut presque le souffle coupé lorsque Kyo la penetra si violemment .Mais elle ne laissa rien paraitre, elle avait toujours ce sourire satisfait auw lèvres. Au fur et à mesure que le temps passait, Kyo devint encore plus rapide et violant. La jeune directrice poussait des gemissement et se retenit vraiment pour ne pas crier ...il était en classe tout de même ( XD ). Pour ne pas crier donc , elle passa ses uns de ses mains dans le dos du proffesseur et un autre sur sa nuque et griffait legerement mais quand même de plus en plus. Soudain Kyo lui pinca plus fort en même temps qu'un coup plus violant et elle poussa un grand cri. Elle bascula la tête en avant et ferma les yeux .

" Continue ...j'aime ca !...mais...fait ..attention ...si on se fait...prendre..."

Elle ouvrit les yeux , remonta la tête et regarda Kyo. La elle le rembrassa pour ettouffer un peu ses gemissement et cri repété qui pouvait se faire entendre du couloirs si l'on tendait les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mash
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:15

Kyo la couha sur la table et lui écarta les jambes. Il la tenait par les chevilles, les jambes en V et la pénétra. Il continua ses movment pendant un moment, puis, il ralenti un peu pour fair duré le plaisir.

" Allez, Tu veux me faire plaisir? "

Il se retira de son élève et remonta sur la table. Il lui présenta son engn devant son visage avec un sourire en coi.

" Tu sais ce qu'il te resta a faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

Saruki prenaait vraiment beaucoups de plaisir , elle gémissait de plus en plus fort et poussait des petit cri , tout petit. Soudain elle ralentit et elle le foudroya du regard , qu'il continue merde ( XD une obsédée je sais ) ! Ellle le regard alors avec des yeux rond monter sur la taable et le lui presenter , en lui disant qu'elle savait ce qu'il fallait faire. Un sourire provocateur apparut sur ses lèvres et elle s'approcha lentement. Puis , juste au moment de le faire elle secoua la tête et s'eloigna , baissant la tête et fermant les yeux . Elle secoua la tête negativement , feermant les yeux au maximum comme pour ne pas voir quelque chose qui n'était pas visible aux yeux de Kyo.

" Non...non je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...non...pas comme la derniere fois...non non ...non ! "

Le ton de la directrice était tremblotant mais catégorique . De plus , quand elle avait une idée derriere la tête , il lui était difficile de changer d'idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permier cours Empty
MessageSujet: Re: permier cours   permier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser