La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kunimitsu fait une nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

kunimitsu rengeai ses livre un peu décus par son premier cour et entendit frapper a la porte
il savenca en s'attendent a se que se soit saina mais lorsqu'il ouvris la porte se fut un jeunne homme qui se présenta il était tres beau et se présenta sous le nom de kotaro inogami et son nouvelle assistand il répondit un peu perdu

"heu ....bonjour enchanter de vous connaitre je vous remercie debien vouloire m aider pour mais cour ^^'il se trouve que j ai ue quelque soucie...hum"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:54

Kotaro commenca a frapper a la porte du professeur Kunimitsu avec un peu de stresse . Le professeur ouvrit la porte avec un grand sourir de charmeur , a se momant la Kotaro commenca a avoir une éréction tres génante , il devint tout rouge .Puis il dit

"Heeuuu....bonjouurr je suis votre nouveau assistant d'éducation sexuel et je suis tres heureux de pouvoir ...Heeuuu participer a vos cours tres interessant...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

kunimitsu vies que kotaro c était mis a bander en le voyant et rougis a son tour ne trouvent pas ces mots fini par dire

heu..éhéhé..hum BIEN heu vous vouler que lon ban...heu m*** je veux dire que ont ..heu on on voie le...le sujet du prochain cours???

*rrraaaa merde il est trop beau quesqu'io m arrive bon faut que je reprenne mes ésprit j aime saina et je ne veux pas tomber amoureux de quelqu'un d autre*

kunimitsu repartis vers son buraeu et fis signe a kotaro de venir
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

A se moment la quand le professeur Kunimistu lui demanda de venir vers son bureau , il s'imagina kunimitsu assis sur son bureau a moitier nu en faisant signe avec ses doigt que je doit venir vers son bureau . Alors il Kotaro viens en bavant et il dit


Heuuuu...hihihi...on va fair QUOIIII ?????
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

kunimitsu fit les yeux rond en voyant Kotaro arriver en bavant légereement puis il sourit a nouveau et s imagina kotaro arriver en étant a moitier nus mais il se repris tres vite et sortis quelque dossier qu il posa devent ces yeux puis il dis un peu géner

hum je pense que l on pourrai commencer par leur parler deu ...hum sexe masculin et feminin .
je leur est d ailleur demender de me déssiner les deux corps pour demain et heu donc voila...je voudrais votre avis


put*** de mer***je deviens vraiment obséder j ai trop envie de lui raaaaaaNONnon saina sainaSAINAc est elle et personne d 'autre

il attendit donc la réponse de kotaro
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

Au moment ou le professeur Kunimitsu posa les dossier Kotaro les prena , et au passage il lui toucha les mains et glissa legerement les dossier de sa main en lui faisant un regard un peu amoureu puis il dit :


"Bien a oui effictivement il faudra aussi leur montrer ce que c'est le "sexe" non ?"

"Put*** il est trop beauuu j'ai trop de enviiee de...heeuuu RAAAAAAAAAA c'est pas vrai qu'est ce que je fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

au momant ou kotaro lui toucha la main kunimitsu rougis a nouveau(décidement)puis il sortis d autre feuille sens faire expret c était les position pour faire hum l 'actes il poussa alor une geulente et dis

heu désoler se ne sont pas les feuille pour les 5eme c'est le programme de 3eme hum...désolerje vais hum


*RAAAA merde pourquoi c est feuille la,c est pas vrai il doit me prendre pour un détraquer mintenen raaa mais pu****en plus il me regarde avec des yeux en or raaaSAINA

il commenca a se frotter la tete se qui fesais qu'il passait un peu pour un débile
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

Kotaro trouva que Kunimitsu etait un peu tendu alors il se demanda si il devait lui demander si il allai mais il se dit qu'il vaudrai mieux attandre .Puis ils continu tout les deux a voir les dossier et a se moment ils tombèrent sur une photo de deux gays entrain de fair la position du 69 a se moment la , ils commencèrent a se regarder les yeux dans les yeux Kotaro santi son son coeur a battre le record de vitesse de battement son pénis en éréction qui senti le sang circuler tres vite , il est super exciter et super stresser degoulinat de sueur


*** au mondieu je croi que je vais...que jai vais... l'embrasser... heeuu au non mon dieu je fait quoi !!!!!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:38

ha se moment la kotaro s'approcha et fini par embrasser knimitsue , ensuite il commencaia le touché un pe partout , tout exiter


au mon dieu cest un reve un reve ke je vien daccompliiir ouiii sa y esttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

kunimitsu fut surpris par cette entousiasme de la par du stagiaire et répondit a son appelle en continuent a l ambrasser et mis c es maindans son pantalon ,puis il commenca a le masturberpuis il déboutonna sa chemise d'un geste expert et lui lécha le torse puis il dessendit sa tete jusqu'a sa bi*** et commenca a le sucer .

"mmmmmmhhh.....sa te plait on dirais ?"

*merde je sais que je devrais pas faire sa m ais il est trop attirant .

il continua a le masturber puis il l ambrassa un peu partous sur le torse puis il le plaqua face contre le mur et commenca a le pénétrer violament.
Kotaro poussa des gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro i
Invité




kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

Kotaro commenca a pousser des petit hurlement , juste apres kunimitsu retira sa bi***et kotaro comenca a lecher le torse de kunimitsu et commenca a luiu tailler une pipe puis il lui lecha les coui*** et en le masturbant en meme temp , il massa les fesse de kunimistsu en lui sucant la bi*** .Kunimitsu commenca a sentir son plaisir venir , puis Kotari dit :


***il faut pas que je le fasse jouire il faut que je fasse durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kunimitsu fait une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu fait une nouvelle rencontre   kunimitsu fait une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kunimitsu fait une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kunimitsu
» kunimitsu et sa tortue
» se retrouve avec kunimitsu
» promenade de kunimitsu et saina
» *!* Une nouvelle ? *!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser