La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 kunimitsu et sa tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

kunimitsuarriva dans le jardin aconpanier de sa tortue et il marchat jusqua arriver sous un vieux chene qui devait avoir la 100 ene il pris place dessous et regarda sa tortue s envoler et courir apres un mulot il rigola un instant puis repensa a se qu'il venais de vivre

*aaaahh quand je pense que j ai rencontrer une fille aussi génial que saina...tous est passer si vite..*

cette fois sa tortue venais de foncer droit sur le mulot...

*^^elle est balaise je me demende ou elle a apris tous sa ...bref .
oui vraiment jee ne pensais pas rencontrer une fille comme elle je crois que c est la premiere fois qu'ily en a une qui me fais cette effet et on peu dire que j ai ue beaucoup d experience avec les fille .
d habitude je sortait avec des fille pour le plésire mais la je sor avec elle pasque je l aime ...j espere que personne ne vas le decouvrire et que sa va durer longtemps


il poussa un profond soupir et finit par se lever et en voyant sa tortue il dessida de lui courir appres

AHAHAHAH COMBIEN TU PARIS QUE JE TATRAPPE EN MOINS DE DEUX MINUTES......

au final on voyait dans le jardin un prof d educations sexuelle courire apres une tortue qui volle

*MMYYUUUU*
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:25

Kamye observait ce petit manège depuis un bout de temps lorsqu'elle décida de se montrer.

Elle marcha jusqu'à lui, non sans noter une chose

*elle vole la tortue ou c'est moi qui rêves?*

Elle continua néammoins et attendit que le prof ralentisse pour lui parler enfin.

"bonjour professeur..."

Elle observait la tortue, une bien étrange tortue, elle tenait un mulot en travers de la gueule, pourquoi?

*je pense que je rêves vraiment, une tortue carnivore qui vole?"

Elle reporta son attention sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Saïna qui passait par là, s'arrêta derrière un arbre en voyant Kunimitsu! Puis elle regarda discrètement et aperçu Kamye! Elle resta cacher derrière l'arbre en attendant de voir ce qu'il se passerais!

*J'espère qu'il a penser à moi! Je me demande ce que lui veut Kamye!*

Puis elle se mit dos a l'arbre et ferma les yeux! Elle respira a fonds et puis se remit a regarder la scène! Elle vit la tortue et étouffa un petit rire!

*C'est vrais qu'il avait dit qu'il me la présenterais mais il ne l'as pas fait! Bon, ça viendras, de toute façon tout ça est aller si vite!
C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un! En même temps c'est la première fois que j'aime quelqu'un! Mais je sais que je ne pourrais jamais ressentir ça pour personne d'autre! Il est spécial, vraiment spécial!^^! Après tout ça, j'oublierais presque mon passé!
*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

kunimitsu qui courai toujour apres la tortue qui avait toujour son mulot dans la guele s arreta enfin en entendent une voie qui ne lui était pas étrangereil se retourna vers la jeune fille et dis en souriant

"^^bonjour heu...kamye c est sa ?escuse moi mais je ne mocupais plus tellement de ma tortue en se momant alor....éhéh j espere que tu ne me prend pas pour un fou au moin ^^''"

la tortue arriva ver kamye

"myuuuu"elle avait toujour le mulot dans la guele se n était donc pas super charmant...

kunimitsu pensa en regardent kamye

éh bah ya que des jolis fille dans ce college*puis il attendit la reponse de kamye...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

Kamye sourit... nerveusement !!

Elle n'avait pas oublié le cours, mais bon... à par qu'il reluquait pas mal, il était simpa alors... !!

Elle le regarda et répondit gentiment

"oui c'est ça, Kamye, et... non je ne vous prends pas pour un fou !! euh..."

Une question lui brulait les lèvres, pourquoi celle la? elle n'en savait rien

"pourquoi avez vous choisis de faire ce métier? si ce n'est pas trop indiscret... !"

Elle sourit à nouveau, plus détendue, et regarda la tortue

*étrange quand même...!"
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:18

Saïna regardait la scène amuser! Elle regardait la tortue, elle était vraiment rigolote!

*Kunimitsu est très dragueur mais j'ai confiance! Je vais rester cacher un peu pour voir comment il réagit face a une jeune élève plutôt jolie et apparemment très sympathique loin des regards!*

Elle repensait au bonheur qu'elle ressentait lorsqu'elle était dans les bars de Kunimitsu. A sa douceur, a la fleure qu'il lui avait mise dans les cheveux, quand il l'avait porter!

*Même s'il s'avairait qu'il l'embrasse ou qu'il est ds aventures, je n'oublierais jamais la joie que j'ai pu renssentire quand il m'as embrasser pour la première fois, du bonheur procurer par sa douceur! Après ce bonheur, je serais capable d'afrontr n'importe quoi, même des tempêtes et mouir car je sais au fonds de moi que j'ai vécu les plus beau moments de mon existense!*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

kunimitsu regarda sa tortue s aprocher de kamye avec le rat mort dans la bouches et il fut un peu dégouter de la voir comme sa et dis

"heu escuse la elle est ..comment dire ...un peu sévere avec les petit rongeur ^^éhéhhum mais ne tinquiete pas elle n est pas méchante "

apres c est mots la tortue lacha sa prois ,fonsa sur kunimitsu et le morda de toute c est force a l orielle..comme d hab elle n aime pas que l on parle d elle a des inconnus

"me*** j avais oublier bon temp pis elle ne fait sa qua moi ne tinquiete pas ^^"

il sortis un mouchoir de sa poche et s e suiya l oreille mais l osrqu il ue fini il sentis comme une troisieme personne pas loing et tourna son regard ver l arbre qui était a sa gauche et s approcha
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Saïna eu envie d'éclater de rire lorsque la tortue de Kunimitsu le mordit mais se retint!

*Heureusement qu'elle ne le fait qu'à lui sinon tout le monde aurais peur je pense!!!^^!! Enfin bon, Voyons comment va réagir Kamye..*

Puis elle vit que Kunmitsu s'approcha de l'arbre ou elle était cacher. Elle se retourna très doucement et sans faire de bruit. Elle ne voulais pas qu'il la voit car sinon, il penserait qu'elle n'a pas confiance en lui hort elle ne fait que pour s'amuser. Elle partit donc tout doucement en derrière les hais qui la dissimulait et s'éloigna lentement pour aller se balader ailleurs.
Elle sortit du jardin pour retourner dans se balader!!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Kamye sursauta, mais se calma, si la tortue était mmh... si intelligente eh bien... c'est qu'elle l'était !

"ce n'est rien!"

[je ne sais pas quoi dire !!!!!!!]

Elle regardait la tortue, et sortit sa petite hermine de son sac, qui se fourra dans son cou.

"moi j'ai une hermine et un chaton, Epsylon, mais ils ne volent pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

apres avoir vus qu'il n y avait rien derriere l harbre il revint vers kamyeet apres qu'elle lui est présenter ses animaux il dis

"alor ils sont normaux ^^c est vrai que sa doit vous étonner q elle vole mais c est une espece tres rare qui ne vis que en écosse et normalement on a pas le droit dans avoir mais bon ...en faite lorsque je suis arrivée dans se fabuleux pays(il parle de l écosse)j'ai trouver un oeuf asser gros et sa ma donnée envis de faire des eoufs a la coque alor je l ai pris dans mes main et avant que j arrive chez moi il a commencer a eclore et c est une tortue qui en ais sortit ....^^MAGNIFIQUE comme histoire non??AHAHAHAHAHéhéh dire que j ai falli la manger ..mintenen elle me prend pour sa mere .
en tous cas permetter moi de vous dire que votre herminne est tres mignonne^^"


la tortue qui n arraitai pas de regarder l hermine depuis un bon bout de temp se retournas d un cou vers son maitre avec des yeux meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Kamye eut un grand sourire et murmura doucement

"et la tortue doit être dans sa crise d'adolescente alors... !"

Vut le regard de la tortue, elle n'aimait pas être "traitée" d'oeuf à la coque !

Elle sourit au compliment pour son hermine et, lorsque celle ci lui titilla l'oreille, elle la déposa dans l'herbe, ou elle courut après un papillon, puis chassa une malheureuse sourie.

" très belle histoire oui ! Merci, je l'ai moi aussi eue à sa naissance, c'est pour ça qu'elle reste avec moi, sinon, elle s'en irait tout simplement! "
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:09

il la regarda en souriant puis approchas sa main de son visage la mis dans c est cheuveux et,etET ressortis une feuille qui était tomber dans c est cheuveux....
sa tortue regoigna l herminne et l aidas dans sa chasse a la sourit (en faite c était pasqu'elle avait un petit creux vus qu'elle avait pas manger son mulot.
kunimitsu qui avait lacher la fueille dis a kamye qui avait ue un petit moment de frayeur:

"c est ta premiere année dans ce pensionnat????ou alor tu y ais depuis déja un petit bout de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

Kamye frémit au contact de kunimitsu, et le remercia d'un sourire pour avoir enlever la feuille

"oh... ça fait longtemps que je suis ici ! Je crois... je ne sais plus! Mais je sais que je suis bien ici, et c'est ça qui compte ! Par contre, vous vous êtes nouveau, je ne vous ai jamais vu ici... Vous enseignier ou avant?"

Elle le regarda en souriant, une de ses mains tortillant une de ses mèches, un tic.

Puis son attention se reporta sur les deux animaux qui n'auraient jamais du faire ce genre de chose ensemble!

Elle éclata de rire lorsque son hermine attrapa la souris, se retourna vivement et déséquilibra la tortue, puis, elle alla un peu plus loin manger son butin^^
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:24

kunimitsu était pres a lui répondre mais lorsqu'il vit sa tortue retourner sur le dos et un peu désespérer il crias extremement fort et couru tres vite pour aller la retourner il l 'a pris dans ces en étent presque en train de pleurer...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA TORTUE MON BEBE (oui je sais il fait pitier comme sa^^'')TU T EST FAIT MAL TU T EST BLESSER TU VAS BIEN?!?!?(comme si elle allait répondre^^'')

la tortue un peu secouer arrivais a peinne a réagire a cause des bras de kunimitsu qui la serrai au point de resque l écraser elle arrivas a lui "répondre"

MYYYUUUU....uuuuu..arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kunimitsu et sa tortue Empty
MessageSujet: Re: kunimitsu et sa tortue   kunimitsu et sa tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kunimitsu et sa tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kunimitsu
» se retrouve avec kunimitsu
» promenade de kunimitsu et saina
» kunimitsu fait une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser