La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade de kunimitsu et saina

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

kunimitsumarchais a coter de saina sans vraiment savoir quoi dire a vrai dire il etait un peutgener,puis il engaga la conversation

"hum dis moi quesque tu a penser de se premier cour d education sexuelle ?

il continua a marcher en attenden sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

Saïne tiqua a cette question mais se recésie!

"Et bien c'est a dire qu'en faite...."

*Mais qu'est ce que je peut bien lui répondre?...Oh il pouvait pas poser une autres question mais bon ce qui est fait est fait alors je me lance.*

Saïna inspira un grand coup s'arrêta pour lui parler en face et dit:

"Je vais vous dire ce que j'en ai vraiment penser, voilà tout d'abord je dois bien admettre que j'atait extrèmement gênée mais comme tout le monde! Je dois aussi reconnaitre que je ne m'attendait pas a avoir ce genre de matière! Ah oui et aussi sachez que d'abitude je ne porte pas de vêtement aussi court, je n'avait rien a me mettre!Ensuite, reconnaissez le, vous avez regarder nos poirtine n'est ce pas? N'essayer pas de le nier il faudrait être aveugle ou alors n'y préter absolument aucune attention pour ne pas le remarquer ne cerait ce qu'un tout petit peu! Quoiqu'il en soit, pouriez-vous fair un effort pour moin nous regardez? Car c'est plutôt gènant pour vous comprenez surement? Je dois d'ailleur avouer qu'a ause de sa au début je pensait pervers et que vous vous fichiez du reste que tout ci qui vous interresait c'était les filles fraiche et bien rouler! Bon avec cette discution je vois bien que vous ne pensez pas qu'a ça!"

Saïna lui sortit sans s'en rendre compte son plus beau sourire

"Et je présente en core une fois mes excuses pour ce que je vous est dit devants toute la classe tout a l'heure, d'habitude je ne suis pas aussi méchante surtout avec des nouveaux(prof ou élève) mais je ne suporte pas qu'on me ridiculise car même si ce n'était pas votre intention vous l'avez fait, donc j'ai réagi sans trop réfléchir! Je m'excuse donc encore un fois et vous promets que je ne recommencerait plus!"

Elle lui souriat a nouveau et attendit ce qu'il répondrait a tout ce qu'elle venait de lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:51

il la regarda longuement il était impressionner elle etait tres frenche

éh bien je trouve que tu a tres bien parler mais sache que je ne connais aucun garcon qui na pas relucer une seule fois une fille^^je suis desoler de vous avoir fais sa en tous cas j accepte tes escuse^^ et puis tu sais ,a votre age c est normal, et je dois meme dire vital ,d avoir se genre de matiere pour que vous puissier mieux vous preparer a se qui vous attend plus tard ^^

il sarreta puis la regarda longtemp

"tu sais tu devrais faire se sourir plus souvent il est magnifique...tu est tres belle comme sa ^^"

il continua a marcher et posa a nouveau une question

tu est a la pension depuis combien de temp dis moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

Rougit au compliement du prof

"Oh pas depuis très longtemps vous savez je suis arriver il y a quoi.. un semain a peu près!"

*Il n'est vraiment pas comme je l'aurait immaginer ce prof il est simpa et attentionner finalement^^!*

"Mais et vous, ça fait peut de temps que vous êtes ici mais ou étiez vous avant et que fesiez vous dites-moi? heu enfin si ce n'est pas trop indiscret"

Et elle sourit encore une fois et encore totalement naturelement

*Mais j'arrête pas de sourir moi c'est dingue, mais j'aprécie ce prof finalement il est plutôt gentil!^^ et si mignon enfin ça c'est autre chose!^^!*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

kunimitsu éclatat de rire en la voyant rougire de la sorte et dis

"et bien je vien d un patelin pourri si j ose dire et j ai vécu ..plutot j ai ététémoin d une chose un peu embarrassente et depuis je voulais faire prof d'éducation sexuelle "^^d ailleur ma tortue(il faudra que je te la presente )a un certain lien avec cette histoire"donc voila voila ^^"

il continua a marcher sans rien redire
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:58

Saïna rougit encore une fois quand le prof éclata de rire mais éclata elle de rire quand il lui raconta sa petite histoire surtout avec la tortue

[Attention ce que je vais dire peut être un peu choquant!]

"Oh ce n'est pas bien garve, ça doit être genant donc c'est normal que vous ni vouliez pas trop en parlez, moi je viens d'une ville que je qualifirait d'enfer terrestre, las tout le monde ne pense qu'à une chose: survivre! Des que quelqun'un n'as pas ce qu'il veut, il tabasses tout les gens qui sont là, las bas les coups sont monnaie courante! on croise des cadavres soit de suicides soit de meurtres a tout les coins de rue! Vous voyez quand je dis l'enfer je ne mens pas!! Mais quand on vit las bas c'est moin choquant mais pour moi le pire c'est que bien sur, il n'y avait pas de place pour l'amour, les parents choisisait un garçon ausi cline qu'il est possible de l'être là bas et costaux pour le marier a leur fille!j'ai préférer m'enfuire pour pouvoir vivre heureuse loin de cette haine! D'ailleur j'ai écrit un cour poème sur ça:
Aujourd'hui jour amère, jour ordinaire
Aujourd'hui jour de guerre!


Saïna ne put s'empecher de retenir une larme par se qu'elle venait de révéler a son prof
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

..."j ai du mal a croire se que tu vien de dire parsque tu ne ressemble pas au gens de la bas je suis désoler je n était pas au courant....

kunimitsu ramasse une fleur par terre et la cache de sorte que saina ne sen rend epas conte

hum c est un peu genen a dire *aller je me lance* je pense que si j'habitais la bas je serai heureux que ta famille me choisisse pour toi

rougis comme un pivoinne et est tres géner mais reprend rapidement pier sur terre et dis a saina en lui offrant la fleur

tu est vraiment tres belle tu sais et j aime beaucoup ton caractere

il lui prend une meche de cheuveux ,laregarde tendrement et la relache tres vite en se souvenen qu'il est professeur

ESCUSE MOI.....je ...je suis desoler pour tous se que je vien de te dire je sais pas se qui ma pris heu..... escuse moi je dois y aller ^^ sa ma fait tres plésir de discuter avec toi et si tu a un probleme n esite pas a men parler a bientot j espere....

il fait demi tour et par en direction de la pension
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

"ahhh...."

courut après le professeur et l'atrappa par la manche en maquant de déchirer sa chemise!

"Non attendez, heu....je heu... et bien, moi aussi j'aurais aprécier si mes parents vous avait choisi pour moi..... en fait vous savez, personne n'as jamais été aussi tenfre avec moi, ce que vous venez de me dire me réconforte et me fait chaud au coeure car biensur, là d'où je viens, il n'a a pas de place pour la tendresse alors je crois que ça me touche plus que quiqu'onque! Après tout ces paroles sont très simples mais me rende si heureuse!"

Saïna rougit tou en versant quelque larme car elle venait de mettre son coeur a nue devant son professeur!

"Mais je heu...."

elle étoufa un rire nerveux

"Je ne sais plus trop quoi a dire pour être honnête, je me sens genée mais bien en même temps, vous êtes la première personne a qui je révèle tous cela! humm.."

Saïna eu a nouveau les yeux remplie de larme se qui la fit rougir une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:42

kunimitsu la regarda avec beaucoup de tendresse et dis


"si tu a d'otre chose a confier n esite pas et c est mieus de ne pas garder sa pour toi

il se remi a la regarder et se lanca

"il pris sa tete avec sa mainet l ambrassa et y mis tous son coeur sa dura tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Saïna fut surprise de cette réaction mais eu quelque larme dans les yeux tant elle tétait heureuse!

Elle se laissa fair. Elle voulait que se moment dur infiniment, elle avait les yeux fermé car elle ne voulait plus avoir consciance de se qu'il y avait autour! Elle était, bloti contre lui, sentir ses bars autour de sa taille!

Elle sentait l'odeur des fleures qui embaubée délicatement l'endroit et donnait un côté presque magique a ce moment jamais elle n'avait ressentit un bonheur si intense
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

il s'arréta enfin(pour reprnedre son souffle) et dis

alors tu a trouver sa comment^^

il la regardais tres tendrement et la sera dans ses bras en passant sa main dans c est cheuveux ensuite il repartis en marchand et en tenen sa main et attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:30

Saïna était toute chambouler par ce baiser si intense, la question de kunimitsu la surpris mais elle répondit en souriant et en mettant sa tête sur son épaule:

"C'était incryable et merveilleux!"

Elle pensa à qu'elle que chose et regarda kunimitsu l'air un peu inquiète!

"Mais si quelqu'un venait a le découvrir, vous seriez surement renvoyer!"

Elle attendit ce que son professeur allait lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

il l'a regarda en souriant et dis

ne tinquiete pas nous feront en sorte que sa reste entre nous ^^au faite merci pour le compliment j avoue que j y est mis tous mon coeur ^^

il fit un grand sourire et continua a marcher en direction de la fontainne
il fesais tres beau mais il pensa soudain a sa tortue q u il avait totalement oublier

mince....j ai oublier de nourrir ma tortue depuis deux jour j espere quelle a attraper beaucoup de mulot (il éclata d un grand rire );il faudra que je te la presente un jour tu verra elle est tres gentil mais un peu grincheuse avec les gens quelle ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Saïna rigola à se que venait de dire le professeur

"Hum hum!! Mais attendez une minute, votre tortue chase des mulots? Ce n'est pas normal, les totrutes ne mange que des fleur, et des légumes mais rien de bien dure et que des végétaux! C'est une tortue Mutante?^^!"

Saïna c'avanca et se mit a tournoyer, elle était très grassieuse et cal fit voler sa jupe et on aperçus sa culotte! Elle tournoya un petit moment puis s'arrêta pour dire a son Kunimitsu:

"Et si nous allions la voir maintenat vôtre tortue, qu'est ce que vous en dites? Comme ça je pourrais la rencontrer"

Sauf que Saïna avait trop tourner, elle trébucha par terre, sa jupe se retourna et là on vit bien sa culotte! Elle c'était fait mal et c'était pas mal écorcher le genous, elle ne s'en était pas encore rendu compte! Mais elle avait telement mal qu'elle au des larmes dans les yeux!

"AÏllllllllllllllllllllllll!!! Mummmm j'ai mal!"

Elle ragarda son genous et le vit saigner presuqe a flot!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:41

kunimitsu la regarda tournoyer avec plaisir et rougis en voyant sa jupe mais dun seul cou il vis saina tomber et s écorcher le genoux il couru alor vers elle la pris dans c est bras



calme toi sa va aller je vais t emmenner a l infirmerie acroche toi a mon cou

kunimitsu se mit a courir avec saina dans les bras en dirrection de l infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Saïna se sentit un peu genée d'être porter ainisi par kunimitsu même si elle venait d'être embrasser par lui a l'instant! Elle s'accrocha à son coup comme il venait de le lui demander! Elle se sntait mieu maintenat qu'elle avait la cheville qui ne touchais plus le sol!

"Merci monsieur, c'est gentil"

Elle vérfia qu'il n'y avait personne! Une fois qu'elle enfut sur, elle embrassa Kunimitsu (sur la bouche bien sur^^!) rapidement puis posa sa tête sur son épaule!

[Suite a l'infirmerie!]!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

kunimitsu fut tres heureux d avoir recus se baiser et dis toujour en courant

"sa va tu na pas trop mal si tu veus je peut aller moins vite ?"

il ne savais pas trop coi faire dans c est moment la sa ne lui était pas encore arriver

ils arrivere devent la porte de l infirmerie....



[suite la bas ]^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Aya surgi et dit
Ha Ha !!!
Elle rigole trés fort pui se fait remarquer
Oups!
elle glusse pui parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:20

[PAUVRE DÉBILE, MAINTENAT ON EST A L'INFIRMERIE ET TU N'AS PAS ÉTÉ VALIDER DONC TU PEUT PAS POSTER!!, CE SERAIT SIMPA D'ÉFFACER!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

[T'es gonflé aya tu pourrait te presenter avant de poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





promenade de kunimitsu  et saina Empty
MessageSujet: Re: promenade de kunimitsu et saina   promenade de kunimitsu  et saina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de kunimitsu et saina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se retrouve avec kunimitsu
» Une petite promenade avec Kamye
» kunimitsu fait une nouvelle rencontre
» kunimitsu et sa tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser