La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade avec Kamye

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Tan
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: Une petite promenade avec Kamye   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

Haru suivi kamye juste qu'au jardin, cela pris quelque minute avant dit arrivé.Haru regarda aux alentour et vit que de jolie fleur a perte de vue.

''Quelle beau jardin!Ton visage est si briallnts avec ce déco de tout sorte de flerus''

Haru rougit encore une fois car il ne savait si il utilise les bon mots, car en la presentse de Kamye il ne savait psu quoi dire.il avait juste un mots qu'il lui venait a la bouceh a cahque fois qu'il voulai dire quelque chose et ce mots et : ''Je T'aime Kamye''
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: .   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:08

kamye regarda haru les yeux dans les yeux, les siens brillaient comme des étoiles et la tête au dessus des nuages, elle regarda haru avec un regard d'amour, un vrai regard d'amour.

elle dit ensuite dans un murmure:

"moi aussi je t'aime..."


Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Kamye   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Haru rougi car personen avant elle lui avait dit de cette fason avec une voix aussi tendre que ca.Il ce derigea vers Kamye et la pris dans ses b ars. Haru lui donan un baisé tendre et fougueux.

',Je suis si bien avec toi que ej ne voudrai jamasi te quitté.''

Haru ce colla contre le corps de Kamye et mis sa mis autour de sa taille.il marche dasn le jardin et il passa a coté dun fleur, il pris la fleur et la donna a Kamye.La fleur etait semblable a une rose, la même dimention amsi ce n'etiat pas une rose il ne savait quelle etait le nom de cette fleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: .   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

kamye sentit son coeur s'arreter et repartir lorsqu'haru l'embrassa.

"moi aussi je suis heureuse avec toi, tu ne peux pas savoir à quel point"

il irradiait d'haru un sentiment de protection et d'amour, jamais elle n'avait senti un sentiment aussi fort.

elle se laissa conduire par haru et admira la fleur qu'il lui offrit elle la prit et la mit dans ses cheveux mais son hermine l'attrapa et la jeta à terre.

kamye se pencha et ramassa la fleur qu'elle accrocha à sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Kamye   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

Haru regarda l'hhermine faire tombé la fleur qu'il venait tout juste de donne a Kamye.Il décida de marché encore quelque temps avant de pense qu'il avait un cours.

''Kamye je crois qu'il a un cours ce matin et en plus c'est un nouveau prof^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: .   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

kamye regarda haru et se souvint elle aussi de ce cours, assez particulier.

"ah oui c'est vrai, il est nouveau comme tu dis."

kamye se sentait bien avec haru et elle adorait ce jardin, c'était vraiment agréable de se promener ainsi, au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Kamye   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:47

Haru regarda Kamye et lui dit :

''Si le cours fini pas trop tard on pourai toujorus revenir prendre une marche^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: .   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

"oui bien sur!! mais je ne sais pas si on va survivre au cours!!!!!"

elle regarda tendrement haru et caressa sa petite hermine qui se frottait tendrement contre elle.

elle vit des élèves se diriger vers le lycée." je vais chercher mon sac, on se retrouve tout à l'heure!"

elle se hausse légerement et embrasse haru puis elle part en courant à la recherche de son sac.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade avec Kamye Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade avec Kamye   Une petite promenade avec Kamye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade avec Kamye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de kunimitsu et saina
» Haru et Kamye au bar
» Arwen Kamye
» Haru et Kamye au restaurant
» Haru et Kamye dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser