La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arriver en classe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamye Ar
Invité




arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:10

kamye sourit en pensant à haru et marqua dans son agenda les devoirs elle ferait de son mieux pour flouer les parties difficiles**

elle rangea son agenda et commença à ranger ses affaires ne gardant qu'un stylo et la feuille.

elle se retint d'éclater de rire lorsqu'elle entendit le prof parler de lady jupe de saina.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

*GRRRR. j'y crois pas donc il le savait, la prochaine fois je me mets tout au fonds!!Je le haie mais je le haie, il aurait quand même être plus discret et me le dire a la fin du cour enprivée.. même si j'ai pas spécialement envie de me retrouver seul dans la même pièce que lui mais bon!!ohhhhh j'aurais du fair comme haru et si asuna peut fair des personnes habiller alors je ferait pareil et je m'apliquerait tiens peut être que je pourrait demander des conseil pour bien le réssir a la prof d'art plastique!! bon moi je file!!!*

"Ah et monsieur, vous dites que vous ne regarderez pas sous ma jupe mais ça ne vous pas empécher de mater toute les filles du cour y compris moi et surtout leurs poitrine!"

sur ce elle se leva et partit de la classe sans laisser le temps au prof de répliquer

Une fois sortit de la classe elle pensa:

*Si il pensait que j'allait me laisser humimlier de cette façon il se trompe et a partir de maintenant je lui déclare la guerre qu'il n'essait même pas de me reluquer ne serait ce qu'une seconde et je lui règle son compte a celui là!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:22

Asuna regardit l,e professeur il était assez sympas et une fois le cours finit elle s'approcha de lui et lui dit :

'' J'avais deja fait le dessin... ''

Asuna mit le dessin sur le bureau et sortit de la salle en penssa :

* malheur >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

kamye rangea ses affaires et sortit du cours.

°vraiment étrange ce cours, le prof est bizarre mais, il a tout de même l'air simpa... °

elle se dirigea vers le cours d'art plastique avant la deuxième sonnerie.

elle regarda autour d'elle, le lycée ne changeait pas d'années en années... normal, d'ailleurs, il ne changerait probablement jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Invité




arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:21

*arrive complètement essouflée* Zut, je suis super en retard ! enfin, je suis quand même rassurée d'avoir raté ce cour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver en classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver en classe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reste en classe
» arriver d une blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser