La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arriver en classe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatsumi
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: z   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

Hatsumi lança un petit "Bonjour , professeur" preuve qu'elle n'aimait pas la matière . elle alla se mettre au troisième rang du côté de la porte .**Pour sortir plus vite !**pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

Vit Hatsumi arriver et le prof qui la ragrdait
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Asuna ferma les yeux en soupirans en penssant :

* Quel pervers !! *

Puis Asuna leva le doigt et dit en soupirant :

'' Messieur vous avez un ivret avec nos photots et nos noms donc je crois que sa feras l'affaire ! ''

Asuna se rasseya a sa place en soupirant mais elle ne se deplaca pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

*Pense: A la poisse, j'aurais voulu qu'elles se mettent devant pour me cacher car en plus j'ai mis ma plus petite jupe, je pensais pas qu'on aurait ce cour et surtout ce prof!Je tortille mes jambes dans touts les sens pour la cacher, faite qu'il ne le remarque pas car pour l'insant il ne fixe que mon décolter qui n'est absolument pas décolter d'ailleur en plus je suis certaine que de sa place il voit ma culotte ahhh.. j'ai vraiment pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

Asuna était la , en train de s'ennuiyer mais elle se cacher elle regardit sa montre (elle s'en est acheter une Very Happy) dans 15 minutes sa sonneras alors Asuna soupira et pensa :

* Encore un quart d'heure aprés en art plastique ^__^ *

Asuna regardit Yuki il était en train de faire quelque chose et elle demanda en chuchotant :

'' Tu fait quoi ? ''

Asuna attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

Se retourna rapidement car elle avait entendu des bruits!

Après avoir vu elle ragarda a nouveau devant elle et pensa:

*Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre c'est deux là, je pense qu'ils finiront ensemble mais je ne peut pas lire dans l'avenir!*

*C'est sinistre d'être la seule au deuxième rang, je peut même pas discuter avec quelqu'un et ça serait cool que quelqu'un vienne devant hisoire cacher ma jupe bien trop courte!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

C'était bien vrai , Yuki fesait quelque chose sur son fabuleux bureau , puis quand Asuna lui avait adresser la parole il tourna la tête et repondit en chuchotant :

'' A vrai dire je crée un petit colier pour mon animal ''

Yuki reprit la construction avec présicision avec des fils de couleurs multicolor puis il pensa en souriant :

* Quand j'aurais fini je lui mettrais a son cou ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:43

Asuna souria vu les toutes les couleurs qu'il y avait et elle pensa :

* Il a un animal ? *

Asuna regarda discretement se qu'il fesait puis elle dit en chuchoter a voix basse :

'' C'est jolie ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

Yuki était assez consentré et quand Asuna lui parla il tourna la tête et regardit Asuna et fit un sourire et remit sa tête sur son collier en fils multicolors et repondit a Asuna a voix basse :

'' Merci ''

Yuki regardit sa montre et penssa rapidement en soupirant :

** Encore 10 minutes... **
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: .   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

kamye regarda tour à tour asuna et yuki avec un petit sourire, puis elle détourna la tête et vit le prof un peu déseuvré.

°qu'est ce qu'il fait là, il n'arrive même pas à tenir ses élèves...°

elle le regarda un instant mais elle se sentait mal à l'aise, le prof les regardait les unes après les autres, on aurait dit qu'il préferait les regarder plutôt que de faire son cours.

elle regarda autour d'elle et poussa un petit soupir, quel ennuis ce cours, elle mit la tête sur ses bras croisés sur la table et écouta le bruit, tachant d'essayer d'indentifier les voix, meme les yeux fermés, pour se distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Asuna soupira en voyant que le professeur ne bouger pas et leurs fesait pas le cours et elle penssa :

* c'est mieu l'art plastique -__-' *

et penssa rapidement :

* Il nous reste que 10 minutes de cours il pourrais nous faire sortir xP *
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

*hum bien desoler pour se petit contre tent éhéhé^^'*
je vous prie de sortir tous une copie simple et de commencer a recopier les dessins du tablaeu *ensuite,vous aller decrire la facon dont vous voyer la reproduction et si vous penser que c est un sujet tabou ou au contraire *lorsque vous aurer fini vous devrer me definir chaque partit du corp humain *

il prend une copie a son tour et commence a dessiner deux corp humain,une femme puis un homme

*je sais que vous dever etre un peu géner mais ne vous inquieter as se n est pas une honte de parler de se genre de chose si vous le désirer vous pouver vous entréder^^*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Haru ecouta le cours avec difficulté.Il d.cida de ce levé et de partir.

''Bon! à la prochaine Kuni-kun''

Haru ce dirigea vers la porte pour alle se changé les idée.Haru ce tourna et regarda Kamye et lui fit un sourir puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

Akina qui traversait le couloir en vitesse Heurta Haru sans le vouloir
"Haru? quesque tu fait en dehor de tas classe?"
Voyant Qu'Haru avait decidait de partir sans lui repondre elle s'enerva "j'espere que tu n'est pas ensible des oreilles parce que se que je vais te dire, tu ne vas pas forcement apprecier
UN je t'annonce que tu es collé
DEUX puisque tu as decider de quitter le cour sans prevenir ton prof, tu vas pouvoir profiter de ton temps libre pour aller dans le bureau de la proviseur."
Elle le tenait fermement par le col
et toqua a la porte de la classe puis entra
"Monsieur j'enmene cette eleve dans le bureau de la principal"
puis elle referma la porte.
Elle tenait toujours haru par le col et elle le traina avec elle et sortit du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Haru sorti de la classe et quelqu'un lui rentra dedans.Il vit que c'etait Akina et elle lui dit:

Citation :
"Haru? quesque tu fait en dehor de tas classe?"
Voyant Qu'Haru avait decidait de partir sans lui repondre elle s'enerva "j'espere que tu n'est pas ensible des oreilles parce que se que je vais te dire, tu ne vas pas forcement apprecier
UN je t'annonce que tu es collé
DEUX puisque tu as decider de quitter le cour sans prevenir ton prof, tu vas pouvoir profiter de ton temps libre pour aller dans le bureau de la proviseur."

"Mais...heu.. non...je..."

Haru ne pouvait pas dire un mots que Anika le pris par le col et l'amena au bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: .   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

kamye sourit à haru mais il déserta son visage lorsqu'elle apreçu akina.

elle frissona en entendant la tirade d'akina, celle la alors! il ne fallait pas la mettre en colère!

elle essaya de voir haru mais le vit à moitié trainer par akina, elle pensa:

°akina, tout de même...ce n'est pas si grave°

elle regarda le prof et, pour passer le temps, le foudroya du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

*pauvre haru, il a vraiment pas de chance!!*

*Grrr... je haie se cour!!*

sortit hiper doucement une copie simple, marqua la date et commença a dessiner les visages, elle s'apliqua en espérent que la cloche sonne rapidement avant qu'elle ne doiv etammée la corps!!

*Rahhh et cette fichue jupe!heureusement il n'as encore rien remarquer et j'espere qu'il ne remarquera rien!*

continua a tortiller ses jambes pour baisser sa jupe a fin que le prof ne puisse voir sa cullotte!
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

(Gniark gniark j'adore être tyranique]
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Kamye Ar
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: .   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

kamye regarda saina et l'imita en tout point, sortie de feuille lente dessiner le visage etc...

elle foudroyait le prof de temps en temps histoire de!

elle se contorsionna pour essayer de voir l'heure sur la montre s'asuna sans se faire repérée par le prof.

°mmh... plus que 5 min encore...°

elle continua, s'appliquant au niveau des yeux.

°et si il decide de faire un plan de classe au prochain cours?ça va chauffer...°

elle refoudroya du regard le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Étouffa un rire en regardant kamye qui n'arait pas de foufroyer du regard le prof!!Elle se retournait de temps temps pour voir se qui se tramait derrière elle!!

*Pense: hihi,kamye fait comme moi, faite que le prof ne viennes pas voir nos dessins...., et qu'il ne regarde pas sous ma table!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Asuna soupira a se qu'avait dit le prof et sorit le plus doucement possible une fueille simple asuna était trés douer en dessin et commenca par le visage avec apliquement et pensa :

* Pff a quoi sa sert ce cours ?! *

Asuna soupira quand elle eut fini le dessin elle le retourna vite de facons qu'on le voiye pas mais Asuna se senter mal elle pensa :

* Mince j'ai envit de vomir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

se retourna et vir asuna qui se sentait pas bien

*j'espere qu'elle va pas fair un malaise car y a rien de mieu pour le prof q'une élève endormit!*

avait finis la tête de la fille et passa a celle du garçon

*faite que le cloche sonne avant que j'ai finit, pitier!!*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:45

le professeur vit asuna et llui demenda:

*heu asuna si tu ne te sent pas bien tu n est pas obliger de le faire ^^ ce st comme tu veus tu na q ua selement dessiner un personnage avec des habits et se sera bon ^^^*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

si vous n aver pas le temp de finir aujour dhui pourrier vous le faire pour le prochain cour ^^?

"kunimitsu se senten mal a l aise en voyent c est eleves s ennuyer a se point"

*bon,si vous vouler au prochain cour sa sera vous qui me paseras des question sur les sujet que vous trouver encore flous et je veux que vous sachier que se n est pas une honte de parler de se genre de chose ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

*heu au faite je tien a vous pressiser que haru ne sera pas coller apres tous je comprend que vous soyer tous un peu tendu par se premier cour et au faite saina ne ten fait pas je ne vais pas regarder sous ta jupe alor inutil de te tortiller comme sa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver en classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver en classe   arriver en classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver en classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reste en classe
» arriver d une blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser