La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passe prendre akina

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




passe prendre akina Empty
MessageSujet: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:45

kunimitsu arriva devant la salle d infirmerie , toca et entra.
Il vis akina qui fouinait dans des dossier et dis enfin



heu...bonjour ,escuser moi de vous derenger mais je viens vous chercher pour le restau alor heu...esque vous ete prete??

il la regarda et attendis sa réponse avec impassience
elle était toujour fouinner dans c est dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Akina qui en effet fouiller dans ses dossiers, chercher une fiche d'un eleves,elle commencer a s'enerver serieusement car elle ne la retrouver pas,son bureau etait dans un sacrée bazzard,et il y avait plein de feuille par terre, elle entendit la voix de kunimitsu
et leva la tête.
"Ah.....heu.....deja?"
Elle regarda la pendule de la salle en effet c'etait l'heure
*Mince j'ai passé toute l'apres midi a chercher cette maudite feuille*
Elle retira sa blouse blanche et alla vers kunimitsu, puis elle glisa sur ses feuilles et tomba sur les fesses.
Des feuilles volerent et une d'entre elles atterit sur la tête elle regarda,c'etait la feuille, qu'elle chercher
"Eh ben on peut dire que cette chute a servit a quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:50

kunimitsu éclata d un grand rire et dis (toujour en rigolant

"ahahah....escuser moi mais quelle chuteéhéhé....je vais vous éder a vous relever ^^''"
kunimitsu pren la main d akina et la relève

"bon et bien je pense que l'on peu y aller mintenen ?^^"

il pris le manteau d akina et le lui tendis mais akina était déja repartis sur son bureaua farfouiller dans les tiroir pour ranger la feuille

*éhéh^^''éh ba....*
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

Akina se releva et partit posait la feuille sur son bureau et partit prendre son manteau, que lui tendait Kunimitsu,
"Merci, oui maintenent on peut y aller"
Elle mit son manteau et voyant tout le bordel par terre elle rammassa les feuilles vite fait avanyt que quelqu'un tombe par terre.Puis elle sortit de la salle avec kunimitsu et ferma la porte a clé, puis elle marcha en direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

kunimitsu marchait au coter d'akina qui avait l aire présser et nerveuse a la fois et il dis

"heu vous saver si vous aver des chose importente a faire on peu le déplacer hum.."


il arrivèrent vers la sortis de la pension et kunimitsu emmena akina en direction de sa voiture garer pas tres loing de la
il ne fesais pas chaud et il pris soins de ne pas sortir sa tortue de son echarpe (meme si elle est tres bizzare elle est pas tout terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

Akina entendit des pats et rattrapa son chien au passage par le collier, il c'etait echaper de l'infirmerie en coryant qu'il pourrait venir

"Non raven tu rentres"

Elle fit un signe du doigt et le chien se dirigea vers la pension.
Elle entra dans la voiture et ferma sa protiere et attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
kunimits
Invité




passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

kunimitsu rigolas gentiment en voyant le chien et dis a akina

vous pouver l emmener si vous vouler je vous emmene dans un restaurent ou il acceptee les animaux...j ai pris ma tortue

il attendis sa réponse
il ne fesait pas trop movait mais on sentai qu'il allai pleuvoir pourtant il fesait tres bon
il verifia que sa tortue était toujour dans son écharpe et toucha sa tete pour voir si elle n avait pas trop frois mais elle en profitas pour partir a l arriere de la voiture sous les fautueil

a me*** pour la retrouver apres c est pas du gateau....

il regarda sa montre anxieus de l heure mais il n était pas du tous en retard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe prendre akina Empty
MessageSujet: Re: passe prendre akina   passe prendre akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe prendre akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina hatsue
» Une nouvelle arrivante= un choc pour Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser