La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidji Po
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:31

Sidji était en train de se baladé, il pensait rencontré quelqu'un soudain, il vit Kamye, alors il courut vers elle mais en passant il acheta des fleurs, les preferés de Kamye et quand il arriva, il la salua et lui tendit les fleurs.

"Salut, sa va? Tient prend ses fleurs, je te les donne. Tu fait quoi de beau, ce soir, moi je me baladait."

Il se rapprocha d'elle, et lui montra des vitrines de vêtements, des vitrines de nourritures.

"Est-ce que tu as faim car moi, j'ai un petit creux. Si tu as faim je peut t'acheter quelque chose?? Sinon tu veux faire quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

kamye se promenait dans le centre commercial lorsqu'elle tomba sur sidjy.

étonnée et légerement ébahie par le flot de parole qui s'écoulait de la bouche de sidjy, elle sourit et pris les fleurs, un peu prise au dépourvu.

"euh, je n'ai rien prévu ce soir et, non je n'ai pas faim, merci!"

elle fit mine de continuer son chemin, juste pour voir la réaction de sidjy

°il a changé cette année, qu'est ce qu'il lui est arrivé? il est moins vantard je trouve, bizarre...°

elle sourit interieurement en attendant une réaction de sidjy.
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:43

Comme Kamye n'avait rien prévus du tout, qu'elle n'avait pas faim, et quand Kamye partit Sidji la rattrapa lui mit sa main sur l'épaule et lui dit:
"Hé bien, on n'a qu'à aller au cinéma si tu veux. Où on peut aller autre part. Le ciné te tente??.."

Il sourit puis alla acheter une galette complête a emporter, et commenca à la manger en attendant que Kamye lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

kamye sourit sidjy avait eu la réaction conforme à ce qu'elle attendait, elle répondit positivement

"d'accord, allons au ciné!"

elle marcha à côté de sidjy.

elle caressa son hermine, et repoussa ses cheveux en arrière, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:40

Sidji fut assez content de la réponse qu'avait dit Kamye. Alors ils se dirigèrent vers le cinéma à pied mais Sidji dit:

"Heu...c'est très bien d'aller au ciné mais il faudrait savoir ce que nous allons voir!! Tu voudrait aller voir quoi, je te laisse decider moi je m'en moque!!!"


Sidji se rapprocha encore un peu de Kamye, tout en marchant. Il marchèrent, marchèrent pendant longtemps tout en discutant. Sidji demanda:

"Je crois que le cinéma est encore loin alors on devrait prendre le bus ou le métro, mais si tu préfères aller à pied et bien, on peut, tu decide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

kamye fit la moue, marcher ne lui disait rien

"je préfererais prendre le bus si ça ne te dérange, il s'arrete juste devant le ciné, c'est mieux"

elle sourit interieurement, quelle flémarde elle était franchement!

il y avait un peu de vent et ses cheveux voletaient un peu en tous sens, ce n'était pas très agréable, alors elle se les mit derrière les oreilles, ça lui donnait une tête de choutée mais au moins, elle était moins gênée.

kamye réfléchit, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au cinéma, et elle ne savait rien de ce qui passait en ce moment

"je te propose de voir sur place pour les films, je n'ai aucune idée de ce qui passe!"

ils arrivèrent à l'abri, elle remarqua que sidjy se rapprochait d'elle, elle ne dit rien, ce n'était pas désagréable!

lorsque le bus arriva, ils montèrent et discutèrent de tout et de rien, attendant d'arriver au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:47

"Si c'est ce que tu souhaite...Hé bien allons-y"

Le vent ne lui faisait rien. Il était en train de discuter quand le bus arriva, il monta après avoir laisser Kamye monter. Il discutèrent aussi dans le bus de tout et de rien. Puis ils arrivèrent devant le ciné, au bout d'un certain temps. Il descendèrent du bus. Sidji c'était encore rapprocher de Kamye, il lui dit, après avoir regarder les affiches:
*Hummm...qu'il sent bon son parfum!!!*

"Alors tu veux voir quoi?? Je suis tout ouïe à tes proposition!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Kamye sourit, toute ouie?? c'était drole et mignon en même temps, elle regarda les affiches, se mordillant la lèvre comme à son habitude lorsqu'elle réfléchissait.

"eh bien... à vrai dire... mmh... je ne sais pas..."

elle regarda une nouvelle fois les affiches, et son regard tomba sur une affiche, spider man 3 (xD!) .

"ça te dis spider man?"

elle regarda sidjy attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Empty
MessageSujet: Re: Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]   Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un balade comme les autres [PV Sidji et Kamye [no Haru]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru et Kamye au bar
» Haru et Kamye au restaurant
» Haru et Kamye dans le jardin
» Sidji Powaka
» Arwen Kamye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser