La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acheter de la salade....

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

kunimitsu arrive au centre commercial pour acheter de la salades avec sa tortue
,bizzarement lorsqu'il entre tous le monde commence a le zieuter ,et oui c est pas souvent q uon voit un prof d'éduc sexuelle avec une tortue sur l épaule qui fait 'myuuu'et qui planeT_T

"éhéh^^'''je sais pas pourcoi mais tous le monde nous dévisages^^

"myuuuu!!"(commence a planer dans tous le magasin...

"éh ba c est pas gagner pour la retrouver"

une grosse vois retenti

"NON MAIS C EST QUOI SE BO****!!!!!!!!!!!!!!!"MA CHARCUTERIE!!!

"éhéh me***^^'''"


kunimitsu fait le tour du magasin jusqua trouver sa tortue en trein de bouffer la charcuteri du rayon (éh oui c est une tortue mais elle mange de la viande ,elle chasse meme le mulot dans le jardin de la pension^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

[xD]

Chocola passer par la elle devait acheter des croquette pour son petit chio qui était rester dans son dortoire , quand elle vu une tortue en train de manger de la viande , c'était bizard , elle avait toujours crues que les tortues était végétariennes puis elle la regardait et penssa :

* C'est vraiment etrange... *

Chocola vit un homme se rapprochait de la tortue surment son maître elle eut crue qu'il aurait a faire au charcutier mais non puis elle s'approcha de lui et le questionna :

'' Bonjour , mais , escusez moi , les tortues ne sont pas normalement végétariennes ? ''

Chocola attendit la reponse du jeune homme tout en regardant la tortue elle étais tellement mignionne !
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

il regarda la jeune femme et dis en souriant

[color=orange]^^'' désoler c est pasque elle est un d'une espece asser rare de tortue ^^''donc voila ,hum..dites moi je ne vous aurai pas deja vus quelque part part touts hasard???il me semble.....

il la regarda et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Chocola avait des courses en main et elle entendu que le jeune homme lui avait adressait la parole donc elle fit de même :

'' Surement je suis la nouvelle professeuse d'art plastique... ''

Chocola regarda la tortue qui manger de la salde puis elle pensa avec une goutte sur la tête :

* C'est tout de même bizard... *
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:00

kunimitsu répondit

aaaa!!! il se trouve que je suis prof d éducation sexuelle éhéh je savais bien que je vous avais deja vus ^^

kunimitsu vis les course de la jeune femme et dis

tien^^ vous aver un chiens?

apene avais t il fini sa phrase qu'il sentis un couteau lui froler l'oreille droite ,le charcutier venais juste d essayer de couper en deux la torute qui s était posée sur l epaule de kunimitsu

heu OO'''''......mondieux...ahahah^^'' ne vous inquiété pas messieur je vais rembourser votre viande éhéh inutile d éssayer de charcuter ma torue^^''*a l'aide*

il regarda le boucher qui etait rouge comme un pivoinne
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

[PTDR]

Chocola regarda le jeune homme qui avait surement du mal avec le charcutier qui fesait une tête a peu prés comme sa : Evil or Very Mad Chocola fit un sursat en pensant que c'était pas une charcutier puis elle entendit une question du jeune garçon et elle dit :


'' Oui , en effet j'ai un chien ^^ ''

Chocola s'approcha du jeune professaur et dit a son oreille avec une drôle de tête :

'' Vous allez vous en sortir ? ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

kunimitsu fit un grans sourire et dis

"bien sur ^^"*enfins jespere*

kunimitsu tendis un billet au charcutier et pri deux sossicon pour sa tortue le charcutier cétait un peu calmer mais n arriver pas a enlever son tin rougatre et cramoisis

"bon et bien c est fait merci merci .j ai été tres heureux de faire votre connaissance ,meme si j aurai preferer que se sois dans de meilleur condition^^'',si vous vouler on peu rentrer a la pension ensemble?"

kunimitsu attendi sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:10

Chocola garda ses courses en main et entendit une question du jeune garçon et dit avec un petit sourire :

'' Daccors vu qu'on va au même endroit ^^ ''

Chocola regardit une derniere fois dans son sac on ne savait jamais si elle n'avait rien oublier d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

"bon et bien alons péyer a cette caisse et allons s y^^"

il trouvais la jeune très gentil et avais bien envie de rester plus longtemp avec elle ,en plus elle avait l aire d'aimer les animaux comme lui


"alor comme sa vous aver un chien ?il s'appalle comment ??"
il continuai de la regarder en attenden sa reeponse

*elle est vraiment jolis*
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:41

Chocola arriva trnauillement a la caisse et paiya les croquettes de son chien et entendit une question du jeune homme et elle repondit :

'' Ma chienne s'appelle Luna ^^ ''

Puis elle regardit le jeune homme une fois les objets payait et elle leva les yeux sur la tortue et elle demanda a son tour :

'' Et votre tortue comment s'appelle-t-elle ? ''

Chocola attendit la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

kunimitsu trouva le nom de la chienne tres jolis et dis a son tour

"heu et bien en faite sa fait 8 ans que j ai cette tortue mais je n ai jamais chercher a lui donner un nom je trouve quelle n en a pas besoins ^^
en tous cas lunna c est tres jolie^^"



il peya a son tour et sentis un liquide chaud lui couler le long de la nuque en faite sa tortue venai de le mordre a grand cou

"a mince ahaahahah^^sa fait au moins la disieme fois quelle le fait ^^'''elle n aime pas que je parle d elle a des gens qu'elle ne connait pas elle a vraiment un salle caractere^^''"

il sortis un mouchoir de sa poche et essuya le sans qui coulais de son oreille et dis

bon et bien on peu y aller mintenen

il sortirent du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Chocola regardit le jeune homme qui venait de se faire mordre par sa tortue , elle fit un petit rire puis elle dit en fesant signe a la dame de la caisse pour dire aurevoir :

'' J'arrive ! ''

Chocola partie du magasin tranquillement avec les croquettes a la mains...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:00

kunimitsu attendit chocola et partis ver l arret de bus avec elle,
il regarda les horaires et dis

"il arrive dans 15min on devrait y aller a pied sa sera plus rapide ??"


il prend sa tortue et la pose partere afin quelle ne le morde pas une nouvelle fois et regarda chocola ,il fesais tres froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Un fois Chocola sortit d'un magasin toujours avec un sachet a la main elle entendit une question sortir de la bouche du jeune professeur puis elle répondit avec une petite voix comme son habitude :

'' Vous avez surement raison ''

Et puis el pensionnat n'était pas bien loin , en quelque minutes on pouvait deja y être arriver , pratique non ? au lieu d'être sérez avec du bruit dans tout les sens dans le bus puis elle continua :

'' Et puis le pensionnat n'est pas si loin que sa puisque je suis venue a pied ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

kunimitsu la regarda en souriant et dis

"je n était pas au courant que vous étier venus a pied..."

il passa sa main sur son oreil pour voir si elle segnais encore mais apparament sa avait déja arréter de couler .
il ne fesais pas tres chaud et le temp était mossade mais il était content de rentrer en si bonne compagnie

"fouuu le temp c est raffraichit vous n aver pas froit??"

il la regarda elle n était habiller asser chaudemeent mais cétait plutot un moyen d engager la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:27

C'était bien vrai il ne fesait pas trés chaud dehors , mais cela n'affecter point Chocola , elle aimait bien tous se qui touchait le froid , par exemple la neige , quand le jeune homme lui posa une question genre si elle avait pas froid avec ce temps puis elle répondit avec un sourire :

'' Eh bien non , j'ai l'habitude , chez moi il fesait tout le temps froid ^^' ''

Puis avec quelques moment de silence qui parcourue la scéne , une question vint a Chocola comme son habitude en demandant :

'' Au faite vous êtes ? Moi Chocola , Chocola Kato...''

* Et c'est repartie pour qu'on se moque de mon prenom -___- *


Chocola attendit patiament une réponse de la part du jeune homme , ou plutot du jeune prof qui lui était inconnu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

kunimitsu trouvais le nom de la jeune professeur tres mignon et dis

"c est trs joli comme nom chocola ^^désoler j avais oublier de me presenter je m appelle kunimitsu et je suis professeur d'éducation sexuel...hum et vous vous etes professeur en quelle matiere?"

il regarda la jeune fille et pensa

j espere quel ne vas pas etre choquer en aprenen que je suis prof d education sexuel^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

Chocola trouver que le jeune professeur avait un trés jolie prénom , elle le regarda , professeur d'éducation sexuel ? elle n'en avais jamais fait de sa vie puis elle entendit le jeune professeur nommé maintenant Kunimitsu qui venait de lui demander quelle matiere elle enseigner , puis elle répondit avec un petit sourire :

'' Merci , Moi j'enseigne l'art plastique c'est la seule chose a vrai dire ou je sais tout ^^' ''

Kunimitsu et Chocola passerent devant un passage piéton , une fois passait Chocola avait toujours les courses en main puis elle demanda a Kunimutsu toujours avec un sourire :

'' Vous êtes dans le pensionnat depuis longtemps ? ''

Chocola continua de marchait aux côtés de Kunimitsu tout en attendant une réponse de sa par avec une certaine impatiance...
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

kunimitsu qui marchait toujour au coter de chocolarépondis a sa questionet dis avant cela

"wouaw art plastique c est sympas sa^^hum en faite non sa fait pas si longtemps que sa que je suis a la pension mais je peut dire que je my plais déja beaucoup surtout mintenen que je sais que vous etes une collègue"

kunimitsu rougis un peu apres ces mots mais se repris vite et dis en souriant

"vous vouler peu etre que je prenne vos courses elle ont l aire un peu lourdes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter de la salade.... Empty
MessageSujet: Re: acheter de la salade....   acheter de la salade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter de la salade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser