La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Approche de la directrice (=_=)

Aller en bas 
AuteurMessage
kunimits
Invité




Approche de la directrice (=_=) Empty
MessageSujet: Re: Approche de la directrice (=_=)   Approche de la directrice (=_=) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

kunimitsu arrive a la porte de la directrice toc et rentre .

"(waouw elle est super belle )heu bonsoir je suis venu vous voir pour vous parler de la pluie et le beau temp ^^ non je plésent je suis venue vous voir pour savoir si ,commme vous ete ma directrice ,si vous etier d accord pour que l on aille boire un caffer ensemble pour simpatiser ?par exemple demain si vous ete d accord bien sur "

Il l atrouvais tres joli et ne se doutai pas quil pouvais avoir auten de jolis fille dans un lycée , il attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




Approche de la directrice (=_=) Empty
MessageSujet: Re: Approche de la directrice (=_=)   Approche de la directrice (=_=) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

[ je te reponds enfin XD ]

Saruki somnelait à moitié sur son bureau , completement affalé et crever . En ce moment , il y avait une arrivée massive d'élève et elle était débordé mais alors completement débordé par tout les papiers aà remplir....Enfin ...ca l'arrangeait bien pour ne pas aller en cours XD. Enfin bon , elle dormait à moitié lorsqu'elle entendut toquer. Elle avait toujours le syeux fermés et ne les ouvrit pas. Elle reconnut à la voix le prof d'education sexuel .

* A oui l'autre malade du sexe ...m'enfin il est pas mal , faudrait que je pense au chantage un de ces jours ^^ "

Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et n'avait absolument pas écouté ce que disait l'autre prof , elle souriait betement en pensant à ce qu'elle pourrait faire en tant que directrice...aaah la vie est belle *_*

" Mh ? J'ai pas entendue ce que t'as dit , repete u_u "
Revenir en haut Aller en bas
kunimits
Invité




Approche de la directrice (=_=) Empty
MessageSujet: Re: Approche de la directrice (=_=)   Approche de la directrice (=_=) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

le jeunne homme fut surpris de se genre de réactions de la par de la directrice de plus elle était complètement avachissur satable et avait une tete de deterer .Il ne reposa pas la meme question il jugais que sa ne serais pas la peine il le lui fit comprendre autrement

vous dever etre fatiguer sachant que vous etes directrice je pensais donc quenous pourrions aller boires un caffer a la caffete du coin quand penser vous??

Il pensais qu'il était un peu direct mais bon apres tous elle ne pouvais tous de meme le prendre mal..il attendit donc sa réponse avec pas trop d impacience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de la directrice (=_=) Empty
MessageSujet: Re: Approche de la directrice (=_=)   Approche de la directrice (=_=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de la directrice (=_=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasa the directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser