La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amene un éléves

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Akina arrivas dans le couloir toujours entrain de tirer Haru par le col, elle toqua a la porte de la principal et entra.
"Bonjours, madame"
Elle entra et y mit assez violament haru
"Cette eleves seche les cours de ses profs, et il a une colle de ma part qu'il devra faire sur son temps libre, mais j'attend votre jugement"
Elle le regarda Haru d'un regard noir, elle etait gentille mais il ne fallait pas l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Haru n'avait pas pus place un seul mot et ne pouvait pas encore le faire.Il décida de ce faire enttendre.

"JE PEUX TU DIRE POURQUOI JE SUIS PARTI DU COURS D'ÉDUCATION SEXUELLE!bon mintenent que je peux avoir votre attention je vais vous dire pourquoi je suis parti.Je suis parti du cours parce quejai rien a faire dans ce cours et que je suis pas du genre a reste assi et a ecoute un prof parle de sexualité.C'est pour ce la que je suis parti du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

Akina souffla un bon coup pour restait calme
"Peut être mais c'est toi qui le dit, tu n'as pas a quitter un cour comme sa c'est grave se que tas fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Haru soupira a enttendre Akina.

"Moi je trouve pas ça si grave surtout avec le prof qu'on a et le cours qu'il enseigne ^^' mais bon si tu dit que j'ai une heure de cole pas de problème avec ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

Akina fut choqué XD c'etait la premiere fois qu'on lui tenait tête,
une claque partit toute seul.
"Merde, pardon excuse moi c'est partit tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Haru bloqua la claque que Akina veniat tout juste de lui donne.Il ce tourna vers la principal et lui dit :

"Je sais pas mais pour une infermière c'est pas des plus diplomatic.Alors je crois que c'est elle qui devrait avoir un senction ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

Akina regretter son geste, le coup etait partit tout seul mais le mal etait fait, et puis il l'avais chercher.Elle avait envie de lui arracher les yeux, mais elle sortit sans rien dire secouer par son geste et alla prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Haru vit Akina sorti du bureau.Il décida d'aller la voir et de lui parle.

"Attend Akina! je suis desole d'avoir etait aussi mechant envers vous.Vous m'avez rien faite vous avez juste faite vorte devoir et je crois que je vais me punir moi même si vouz voulez que je face une heure de colle pas de problème je l'ai cherche masi vus mon jeste tout t'alleur je voudrai me faire pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Akina entendant Haru le foudroya du regard et l'ecouta,puis elle soufla un bon coup pour se detendre.
"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Saruki M
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

[ eeeeh vous commencez un sujet et vous m'attendez même pas ? Messant >___< ]

Saruki était devant une montagne complete de papier ...c'était son père normalement qui devait s'en occuper...mais vu qu'elle le connaissait bien ! Elle préfèrait le faire...
Enfin maintantant cela faisait trois heures de son temps libre qu'elle remplissait des fiches d'élèves , qu'elle faisait les comptes... Du cop elle somnolait à moitié sur son bureau , la tête posé sur ses bras. Alors qu'elle allait juste s'endormir elle entendit frapper et sursauta en grogant. Pourquoi la personne n'était pasvenue plus tôt. Elle s'assise avec difficulté sur son siège trop grand pour elle et dit d'un ton las mais ferme " Entrez ! "
Elle fut très surprise de voir Akina en train de trainer un garcon de sa classe d'ailleurs . M'enfin...elle savait quel cours elle devait suivre eeeeet... l'education sexuel était un cours horrible !=_= ...ce n'était pas elle qui avait instauré ce cours...c'était son père et il lui avait interdit de l'enlever...poisse !
Elle regarda donc la scène en attendant que sa se calme et commenca a parler en soupirant.


" Ba je le comprends Akina u_u , les cours d'education sexuel son pas terrible , terrrible ...surtout pas le prof aactuel =_=...enfin ...j'ai une astuce pour toi Haru...au lieu de quitter la salle en plein milieu de cours...n'y pas pas c'est plus simple ^_~..."

Voyant le regard noir d'Akina elle se reprit et parla sur un ton plus...professionel.

" Bon euuuuh...pardon Haru mais ok pour l'heure de colle ...enfin je ne vait pas te mettre en colle avec les voyou de lycée ,! Tiens j'ai une idée , tu vas rester une heure avec moi à m'aider à remplir tout ces papiers horrible ! "

Elle revit la tête encore plus déconfite d'Akina et son regard encore plus noir...Ba quoi ? C'était un de ses camarade de classe , et elle était simpa ...elle allait pas non plus le mettre avec les pire cas...

" Je sais Akina , je ne mérite pas d'être directrice u_u , mais je te l'ai déjà dit 100 fois ... Je-ne l'ai -pas -voulu, j'ai-pas-le-choix ! ok ? rooooh m'enerve ca !"

Saruki tira la langue a Akina et avant qu'elle ne l'engeule se cacha derriere une pile de feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:00

La directrice lui avait proposé quelque chose.Il pensa quelque minute et lui repondi:

"OK!^^ je veux bien vous aidez avec vos pille de dossier ^^"

*Pourquoi dire non a une aussi jolie fille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Akina commença a se calmer
"je sais, je sais mais se n'est pas une raison pour quitter les cour quand même"
Elle se tourna vers Haru
"Toi tu sera quand même collé avec moi,tu sera collé mardi aprés midi tu m'aidera a ranger l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Saruki M
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

Saruki s'etala encore plus sur son bureau, faudrait savoir , si elle retenait Haru , Akina n'allait pas non plus le retenir , sinon c'était une double punition XD. Mais elle avait enfin trouver quelqu'un qui allait faire la corvée des papiers a sa place >____<. Elle foudroya l'infirmiere du regard et regarda Haru a son tours , il avait accépété facilement...=_=

" Bah faitcomme tu veux , Akina a gagne , je te le laisse l'infrmire u_u ....me debrouillerait toute seule encore cette fois-ci ! Bah allez va faire ta colle Haru... ou tu reste mais t'a double colle , comme tu veux ! "

Saruki le regarda e son regard noir profond et se calla sur son siège et mt les pieds sur son bureau , montrant qu'elle ne portait pas l'uniforme mais une jupe de jeans et des bottes noires interdites dans l'enceinte du lycée. Elle ne venait presque jamais en cours avec l'uniforme que son père avait instauré...elle ne l'aimait pas .... bon alors il se décidait le coco ! Elle allait pas attendre 110 ans !

" Bon tu choisi quoi? Une ou deux heures de colles ? "


[ plus de ligne vous deux OU JE PIQUE UNE CRISE DE NERF >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Tan
Invité




Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Haru ne savait pas quoi faire peu importe ce qu'il le choix qu'il prenait il vait au moin une heure de cole.Il décida après quelque minutede réflection.

"Je vais y aller pour une heure de colle ^^' "

*Merde je suis pris avec une heure de colle avec Saruki c'est chien pis en plus jai rien faite juste partir avant la fin du cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amene un éléves Empty
MessageSujet: Re: Amene un éléves   Amene un éléves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene un éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser