La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un curieux jeune homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankai Y
Invité




un curieux jeune homme... Empty
MessageSujet: un curieux jeune homme...   un curieux jeune homme... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

hum...c'est ici donc le bureau de la dirlo...je vais entrer tout de meme,franchement les reglements sont fais pour nous souler...

le jeune homme entre meme si la directrice est absente,se sens un peu comme chez lui,s'assois et s'allume une cigarette



c'est bien tranquille ici..j'espere que la diretrice va se pointer de une minute a l'autre pour voir sa gueule d'ange...

le jeune homme semble s'ennuyer et se demande si il va attendre tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




un curieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: un curieux jeune homme...   un curieux jeune homme... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Saruki soupira , beuuuuaaaahelle avait du aller en cours d'histoire , le plus ennuyeux. Maintenant elle avait un mal de tête pas possible et était de mauvaise humeur. Elle se irigea d'un pas lent vers son bureau , beuuurk maintenant elle devait remplir des formulaire...galèèèère...
Elle arriva devant son bureau et fronca les sourcils , sa sentait la cigarette ...pourtant Akina ne fumait paset elle était la seule a pouvoir rentrer. Elle soupira et haussa les épaule , ca devait venir d'à côté , pas besoins de s'en faire. Elle ouvrit la porte avec le pieds et avanca les yeux fermés. Soudain elle entendut un bruits qui la fit sursauter et glisser sur le tapis. Elle s'étala par terre avec un petit cris aigu de surprise , la voila encore de plus mauvaise humeur. Elle se releva et regarda d'un ton rageur le garcon qui se trouavit en face d'elle.




" NON MAIS OOHO TU TE PRENDS POUR QUI TOI ? CA VA PAS LA TETE ? TU POURRAIS ATTENDRE QUE JE SOIS DEDANS AVANT D ENTRER ! BON OK CHUI APS POLIE MAIS TOI C EST CARREMENT DE L INSOLENCE è_é ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai Y
Invité




un curieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: un curieux jeune homme...   un curieux jeune homme... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

oh super!!!c'est ca la directrice!!!c'est une baka qui crie plus fort que moi...insolent je le suis a peine...une femme devrais pas s'enerver comme vous faitez...enfin bon c'est pas moi qui dois faire la moral ici mais bon...

le jeune insolent ris au nez de la jezune femme pour la faiire enrager encore plus car il aime jouer avec les gens que il a en face de lui



vous etes aussi tres maladroite...comment vous avez pu tomber comme sa hahaha!!!c'est vrai que ...c'est un peu de ma faute mais enfin bon...

le jeune homme continue a fumer et remarque que la directrice est plutot jolie et se demande si il devrais pas etre un peu plus gentil avec elle pour pouvoir obtenir tous se que il veut d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un curieux jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: un curieux jeune homme...   un curieux jeune homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un curieux jeune homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser