La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saï Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

Nom:Akamatsu

Prénom:Saï

Age:20 ans

Metier:Prof

Caractère:Sa et toujours en train de fummée une cigarette et na jamais de sourir au levre sauf dans les cas special...Il est gentil et ne cherche jamais d'ennuit il aime la solitude mais defois aime bien parler avec les gens mais il ne discute qu'avec les personne qui on un temperament calme...

Physique:
Saï a les cheveux mauves et mi long avec deux meche au coin de ses oreille.Sont visage et tres masculin et montre une agressiviter parfois,ses yeux sont de couleur mauves aussi mais comporte un vide inexpliquable sans expression...Il porte des vetement de style.Il a toujours une cigarette a la bouche....

Histoire:
Saï est né dans une famille assez riche qui possedait une grande maison.Sa mère etait belle douce c'etait une mere exemplaire au yeux de Saï...a 3 ans il portait un crayon a la main car il aiamit dessiner et sa mère lui avait acheter du materiel de dessin.En effet cela fait tres jeune mais Saï dessinait tout les matin a son reveille dans son carnet qu'il gadait pres de son lit.Sa mère en avait acheter au moin des dixaines a force.Sont pere etait un fonctionnaire qui travaillait pour le bien être de sa famille.Saï le respectait aussi.Un peut plus grand il etait au college a cette epoque...il fut remarquer par ses professeur d'arts et etait desinnier comme un genie du crayon.Car dans toutes les heures Saï creait une oeuvre exeptionnel.Il suivit des etude d'atrs et passat des concours il aubtin un dîplome pour executer son metier de professeur de dessin.Yochiiro vint enseigner pres de la pension Hatsu.Bien que celà ne suis pas ce qu'il voulait faire Saï veus enseigner la musique car c'est aussi un grand musicien...vous verrez par vous même ^^

Animal:Un furet...du non de Akaroshi-san

Orientation:hétéro


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:45

binvenue a toi!!!!^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

Ton vava et tu pourras jouer
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:51

Weeeeeeee te voila ...bon désolé mais comme t'es pas mon frère t'es aussi une de mes cibles MWUHAHAHAH (surtout avec ton vava hihihihi )

Validééééééé mon chou ( héhéhé); joue bien ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

=_= olala j'ai deja une acro sexuel qui me cours apres...sinon pour les autres merci pour le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

ah euh merde...je viens de me rendre compte que prof d'art plastique ca existe deja XD...pardooon , trouve autre chose ( pourquoi pas prof D'SVT avec "comment on fait les bébés" PTDR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

pfffffff,ben alala c'est pas cool sa c'est qui qui a prit mon futur post...bon ben vais editer...rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

mmmh j'aime bien les profs de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Invité




Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saï Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Saï Akamatsu   Saï Akamatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saï Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Inscription et reglement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser