La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 affreux dilemme,est perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Haya
Invité




affreux dilemme,est perdu Empty
MessageSujet: affreux dilemme,est perdu   affreux dilemme,est perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

Ken etait dans les escaliers mais il avait un probleme,il etait perdu (comme toujours) et n'arrive pas a se decidé a trouvé un chemain vu qu'il a la logique difficile

"je monte ou je decend?"

en disant cela,il monta et redescenda dans le doute en revenant au point de depart

"j'aime ma vie..."

recommence avant de s'assoir sur les marches,fatigué de faire l'idiot
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




affreux dilemme,est perdu Empty
MessageSujet: Re: affreux dilemme,est perdu   affreux dilemme,est perdu Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

[ mooooon pauuuvre je te plains mais moi c'est pire...elle ma ....aussi...enfin voila quoi ^^' ]

Saruki se baladait tranquilement dans les couloirs pendant les heures de cours , elle en profitait comme à son habitude. Elle s'ennuyait...personne ne sechait les cours mais les suivre était aussi fatiguant. Alors qu'elle profiait de l'admirable vue d'une mouche en train de se scratcher sur une vitre elle entendu un bruit. Elle ralenti et vu un garcon completement paumé. Elle pouffa de rire et attendit qu'il s'asois sur les marche. La elle passa derrière lui sans un bruit et d'un coup mit ses mains sur ses épaules en murmurant à son oreille.

" Alors perdu mon grand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ken Haya
Invité




affreux dilemme,est perdu Empty
MessageSujet: Re: affreux dilemme,est perdu   affreux dilemme,est perdu Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:00

se retourne et voit une fille

"malheureusement...je suis encore nouveau et je recommence a faire une crise dans mes reflexions..."

ken fut un peu gené et baissa la tete

"dit...tu pourrais m'aidé?"

regarde aillleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affreux dilemme,est perdu Empty
MessageSujet: Re: affreux dilemme,est perdu   affreux dilemme,est perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affreux dilemme,est perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser