La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 offre son deuxième compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




offre son deuxième compte Empty
MessageSujet: offre son deuxième compte   offre son deuxième compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:55

bijour tout le monde, vous avez peut etre remarqué que je ne suis plus vraiment active sur ce forum...

en fait c'est parce que je suis inscrite sur 7 forums que j'adore, (celui ci compris) et je ne parviens pas à être active sur tous.

C'est pourquoi je propose mon deuxième compte (Kahlan Amnel) à qui le voudra, parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper... donc voila, mais je voudrais d'abord l'accord de mlle Akina^^ parce que sinon je vais encore me faire engueler... ^^ non je rigole mais je voudrais tt de même son accord, merci!

(si personne ne prends ce compte il sera supprimé le 1er juin 2007 en raison de mon déménagement imminent!)

Donc voila, et je voudrais en profiter pour dire que même si je n'y suis presque plus, je trouve ce fofo génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kamye Ar
Invité




offre son deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: offre son deuxième compte   offre son deuxième compte Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

finalement je le supprime plus vite que prévu^^

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
offre son deuxième compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser