La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaisance et visite guidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidji Po
Invité




Connaisance et visite guidée Empty
MessageSujet: Connaisance et visite guidée   Connaisance et visite guidée Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:04

Sidji et Haru arrivèrent dans le couloir des dortoirs des garçons. Ce couloir était long noir et haut. Ils parler de tout et de rien quand Sidji s'arrèta à côté de deux chambre côte à côte où était marqué:

"Chambre N°17: Sidji Powaka"
"Chambre N°18: Haru Tanaka"


"Tient voila ta chambre la N°18, la mienne est juste à côté de toi et donc, voila soit on rentre dans nos chambre respective où l'un vient dans la chambre de l'autre où alors on peut discuter dans le couloir. C'est toi qui voit moi je m'en moque complêtement. Mais avant je vais juste me repaigner. Je revient tout de suite refléchis entre temps"

Sidji rentra dans sa chambre ouverte on pouvait tout voir. Sa chambre était majoritairement rouge, noir et blanche. Il alla dans la salle de bain privé, prit un peigne se recoiffa, et revenue.

"Voila, alors tu as réfléchis..."
Revenir en haut Aller en bas
Chika Isther
Directrice de la pension/ Admin
Chika Isther


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Connaisance et visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Connaisance et visite guidée   Connaisance et visite guidée Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Akina arriva dans le vouloir avec Raven qui la suivait derriere impatient que sa maîtresse lui donne a manger, en voyant les deux garçon il courut sur sidji et se jeta sur lui en le lechant
"Raven au pîed!"
Elle l'attrapa par le collier
"Desoler sidji, c'etait pour vous dires qu'on mange a 19h00 dans une heure quoi ne soyez pas en retard vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionhatsue.superforum.fr
Haru Tan
Invité




Connaisance et visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Connaisance et visite guidée   Connaisance et visite guidée Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Haru vit Akina arrivé avec Raven.Raven sauta sur Sidjy et le licha dans la figure.aru ce tourna vers Sidjy pour lui dire quesqu'il allait faire tout les deux.

''On pourrai toujours aller ce promené avant d'allé mange ?''

Haru ouvra la porte de ça chambre et mis ses valises pis referma la porte aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




Connaisance et visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Connaisance et visite guidée   Connaisance et visite guidée Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:29

Sidji repondit a Akina on arrive:
"bah ok"
Il se tourna vers Haru:
"D'accord, allons-ci"
Mais Haru était partis , mais il le vut revenir. Il lui dit:
"Bon allons, manger maintenant..."
Mais avant qu'il commence a marché Hrau était déja hors de vus. Puis il entendit:
"Sidji, ......."
Comme il ne comprit pas bien il decida d'aller manger lui aussi.
Pendant qu'il se dirigeais vers la slle a manger, il re-entendit:

"Sidji, a table!"

Il compris que c'était Akina qui l'appelait. Il courut, pas trop quand même, alors manger...

[Suite dans A Table]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisance et visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Connaisance et visite guidée   Connaisance et visite guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisance et visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser