La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question pour asuna!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïna
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

je me suis inscrit dans " le monde des sorciers" sauf que je ne reçois pas mon mail d'activation tu pourrait fair quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Okuni se
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Bas je peux rien faire se forum ne m'appartient pas d'ailleur je ne le connait même pas
essais de te reinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

exacte ^__^ sinnon je vais voir au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

mais je ne peut pas me réinscrire car il me dit que l'adresse e-mail et le nom d'utilisateur est déjà pris!! il doit être a toi ce forum asuna ou a chocola non???
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

Conseil crée toi un compte sur Yahoo sa va vite et tu ressois toujours les e-mail a temps , car moi sur msn sa marche pas les e-mail donc je prend Yahoo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

j'ai suivi ton conseil, j'ai crer un compte sur yahoo et j'ai bien reçu le mail!!^^!j'acinrne pierre sur le forum etje crois que sa baguette c'est sa bague non?? enfin je suppose sauf que pas moyen d'avoir un image ou on la vois dans je cherche mais tu pourrais chercher aussi stp???ça serait très simpa de ta part, mais tu est qui sur le forum???(le monde des sorciers bien sur!^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

devine mdr je suis :

Chocola Kato ^__^

a oui tu veux garder lequel car maintenant l'autre et actif loool !!! pierre tempete de neige ou pierre ?

pour repondre a ta question sa baguette est bien sa bague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:39

oui pour sa bague je m'en doutait et qui est vanilla et rockin??je crois que je vais prends pierre!!^^!! mais j'arive pas du tout a trouver une image ou on voit pierre avec se bague!!grrrrr Mad bon bin je vais continuer a chercher alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagurasa
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Robin c'est ma soeure , Vanilla c'est un copine ^^ moi j en est si tu veux je vais te l envoyer par mp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

heu, je t'ai rep sur l'autre forum, mais tu n'as pas compris, je ne trouve pas d'image de pierre AVEC SA BAGUETTEn je trouve des image de pierre mais on ne vois pas sa baguette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour asuna!!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour asuna!!!   Question pour asuna!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour asuna!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == Asuna Kagurasaka ==
» Une nouvelle arrivante= un choc pour Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser