La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meilleurs niveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruki M
Invité




meilleurs niveau ! Empty
MessageSujet: meilleurs niveau !   meilleurs niveau ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

Bon je sais on viens presque tous du collège les Chalais ( vive nous XD) mais je trouve sincerement , sans vous vexer , le niveau de RP est carrement nul =_= ... je sais c'est pas facile quand on est nouveaux maiiiis..faite des efforts , alors je propose un nombre de 5 lignes minimum par post !!!! Et je vais aussi vous donnez des conseils pour vous tous ^_^

- Décrivez les sensations que vous avez , la fatigue , l'ennuie , le sommeo , un picotement quelque part
- Vos sentiments envers un personnage et tout les geste qui vont avec ; La haine , l'amour , une claque , une regard assasin ...
- Decrivez BEAUCOUPS PLUS vos actions !!! ; Si vous tournez la tête , a gauche à droite , reprenez ce que vos camarade on ecrit plus tôt , par exemple

1er post : Saruki regarda un jeune homme passé avec un regard vide et triste [...]
2ème post : l'homme vit une femmes étrnage la regarder...elle avai l'air si triste ! Il s'arreta de marcher [...]

- N'oubliez pas la mise en forme car des fois elle est minable aussi XD , en italique , les actions
- entre parenthèse les paroles direct
- entre * les pensées !

Voila j'ai donner mon p'tit cours je suis contente <3 ...nan je blague , s'il vous plait faite honneur au forum en montant le niveau ^_~
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs niveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser