La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine [Pv première personne qui passe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruki M
Invité




S'entraine [Pv première personne qui passe] Empty
MessageSujet: S'entraine [Pv première personne qui passe]   S'entraine [Pv première personne qui passe] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

PLIC PLOC PLIC...

Saruki courait d'un côté à l'autre du mur. Elle avait les cheveux attaché en une longue tresse noir et quelque mèche rebelle sortait par ci par la. Elle portait une mini-jupe qui lui permettait d'avoir de plus ample mouvement ainsi qu'un débardeur blanc assorti à la jupe. Sa raquette de tennir était aussi blanche , et avec le soleil ses cheveux faisait un contraste impressionnant avec sa tenue.

PLOC PLIC PLOC...

Saruki s'arrette , haletante . Elle avait entendu des garcons derrière elle l'apellé " Eeeeh le directrice de riche ! Va dormir dans ton poignon plutôt que faire du sport! ".
Elle lacha sa raquette qui tomba lourdement sur le sol et au grand etonnement des garcons se mise a rire.


" HAHAHA quel bonne blague ! Vous c'est le contraire gros tas de graisse...ca fait trois heure que je m'entraine et je suis sur que vous tenez pas 20minutes...HAHAHA "

Les garcons , véxé , partirent en murmurant des choses très peu agréable. Elle les regarda partir au loin un sourire en coin . Sentant qu'elle avait un peu forcé elle se baissa et ramassa sa raquette pour aller sur le banc à côté. Elle la rangea doucement et se prit un bouteille d'eau pour la boire avidemment. Ayant finit , Saruki se laissa tomber sur le banc et ferma les yeux .


* J'ai chaud mais ce vent frais me fait du bien u_u... quel calme , c'est si rare ici *

Perdu dans ses pensées , le sommeil se glissa lentement entre elle et la réalité. Elle se sentit partir quand soudain elle entendit un

" Euuuuh...exusez moi mais...."
Revenir en haut Aller en bas
Sidji Po
Invité




S'entraine [Pv première personne qui passe] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv première personne qui passe]   S'entraine [Pv première personne qui passe] Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:24

C'était Sidji, il avait vus Saruki s'entrainer et il voulait s'entrainer avec elle.
"Bonjour Mademoiselle Mishigawa, je vois que vous vous entrainer et je me disait bah que si je pouvait m'entrainer avec vous, et d'après ce que j'ai pus voir vous avez l'air très forte."

Il prit une balle par terre et la lança en l'air il la rattrapa et recommenca durant un bout de temps.
"Alors, je peut??"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki M
Invité




S'entraine [Pv première personne qui passe] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv première personne qui passe]   S'entraine [Pv première personne qui passe] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

Saruki sursauta en entendant quelqu'un arriver ...elle qui commencait à s'endormir au soleil ! Elle ouvrit les yeux lentement et vu un garcon...elle ne savait plus si il était de sa classe ...oh et puis elle s'en foutait. Elle baillaen s'etirant et l'entendut demander un match ...mais elle avait plus envie. Elle se leva les yeux fermé et passa devant lui , ayant prit toute ses affaires.

' Je suis fatigué ! J'ai joué 4 heures non stop ! La prochaine fois peut être ..."

L'ayant dépassé elle réouvrit les yeux et prt conscience de quelque chose , elle marcha a l'envers et repassa devant lui. La elle profita que la balle était en l'air et elle l'attrpa avec un clin d'oeil.


" C'est ma balle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Pv première personne qui passe] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv première personne qui passe]   S'entraine [Pv première personne qui passe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Pv première personne qui passe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe prendre akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: Derriere la pension :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser