La pension hatsue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension hatsue


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sachiko posa sa valise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

Sachiko posa sa valise d'un geste énergique. Elle regarda autour d'elle avec un grand sourire, puis, elle se mit à tournoyais en poussant de petit : "KYAA, KYAA".

Elle s'arrêta brusquement, voyant les têtes ahuris des autres élèves. Elle entrepris alors de se présenté.

D'une voix entousiate, elle dit :

"Bonjour, je m'apelle Sachiko Neko! Ravie de faire votre connaissance!"

Les élèves qui l'entourais commencèrent à montré un sourire discret, elle repris :

"Je viens d'un petit village à des centaines de kilomètres d'ici"

Elle ouvrit une petite cage de voyage, en sortis une petite boule de poil jaune avec de drôles de petites ailes puis commenta :
"Lui, c'est Kiiro. *çà veux dire jaune en japonais* Il est très gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

Saïna descendait les escalier et vit une nouvelle dans le haule!

"Est bonjour toi. Tu es nouvelle ici?En tout les cas je te souhaite la bienvenue ici."

Saïna descendit les escalier. Elle se diriga vers la nouvelle et pris une de ses valises.

"Je vais t'aider à monter tes valises jusquà ta chambre. Au fait, je me nomme Saïna, Saïna Aïra pour être précise! Je suis sur que tu vas te plair ici."

Et elle remonta les escaliers suivit de la nouvelle! Saïna attednit que la nouvelle lui dise comment elle s'apellait!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

Sachiko aficha un sourire encore plus entousiaste. Pris son autre valise d'une main et Kiiro de l'autre. Commenca à montais les marches et dit d'une voix toujours aussi enjoué :
"Moi c'est Sachiko Neko."
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:30

"Et bien je te souhaite la bienvenue Sachiko Neko. Mais ça veut dire quelque chose ton nom? Car j'ai l'impression que ça me dit quelque chose. Enfin bon, et je trouve ton petit animal très mignon."

Saïna caressa ce.... cet animal qui ne ressemblait a rien qu'elle connaissait!

*Je me demande bien ce que c'est comme animal, je n'en ait jamais vu de telle auparavant. Quand je la connaitrait un peu mieux, je le lui demanderais!^^!Bon en tout cas je vais pouvoir la connaitre un peu mieu.
Mais qu'est ce qu'elle a mis dans ces valses, elle pèsent une tonne, enfin du moins celle que porte, ouf ouf. Je me demande bien ce que ça peut être! Bon in ça je verait tout l'heure quand elle débaleras ses affaires!!^^!
*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

"Oui, çà veux dire Enfant Heureux"
Elle caresa la tête de Kiiro et repris :
"Kiiro est assez anxieux, il n'aime pas les voyages...
Je pence qu'il vaudrait mieu que je ne l'enmêne pas en classe, les profs serais surement contre, je le garderais dans ma chambre!"

Elle posa sa valise quelque instant, le temps de reprendre son soufle.
*Je savais bien que je n'aurais pas du prendre tous ses vetêments inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:02

Quand toutes deux fumes enfin arrivés devant la dite chambre; un paneau indiquais sur la porte "La pièce est en cours de rangement pour acceuillir au mieu sa nouvelle pensionnaire"

"Ho Merd... Je veux dire, ZUT!" S'exclama telle avec une mauvaise humeur qui ne lui étais pas habituel. Mais elle reprit vite son air enjoué :
"J'ai vu qu'il y avais une picisne! Si on y allez? Hein, hein? Entre fille! C'la nous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance!" Elle acheva sa phrase avec son traditionnel "KYAA! KYAA!" et attendais la réponce de sa camarade avec de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

"Oui c'est clair que les profs t'interdirait de 'avoir avec toi même si il est trop trop chou! Mais dit moi, c'est quoi comme animal ton Kiiro?"

*Je n'y tenait plus, je veut savoir ce que c'est comme animal, il est telement peu ordinaire!Jaune avec sa grande queu et ses deuc grandes oreiles! En plus c'est un animal plutôt court sur patte! Et puis le bout de sa queu et la bout de ses pattes un peu plus claire! et puis aussi cette frimmousse si trognon!*

Elle continuait a gravir les escaliers, elles mettaient toute les deux du temps a causes des valises plutôt lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Invité




Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

"Je... Je ne sais pas..." dit Saciko d'un ton triste, elle racla légrement la gorge et reprit : "C'est le seul souvenir qu'il me reste de papa... Il aimais baucoup Kiiro et me l'a confié avant de disparaître, sans, pour autant me révélés quelque chose sur Kiiro" Elle sera Kiiro dans ses bras, les larmes aux yeux. Puis elle secoua la tête et esquiva un maigre sourire à Saïna.
*Je ne dois pas me laissez abattre, Je ne dois pas me laissez abattre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko posa sa valise Empty
MessageSujet: Re: Sachiko posa sa valise   Sachiko posa sa valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko posa sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Keno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension hatsue :: La pension (rez de chaussé) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser